Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu pourras faire un petit retour sur 47 ronin stp ? ^^
Pas de souci. pas encore visionné , je pense demain
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Merci
Reçu Noé Carrie la vengeance (amazon) ratatouille price
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Réception de Raid 2 en Steelbook.
Très beau et original surtout
Superbe ! Comment l'as-tu obtenu sans indiscrétions ? Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu de Zavvi, en excellent état dans deux petites boites séparées :
Bien reçu Casualties of War de De Palma avec version longue ! Hate de voir le transfert de ce chef d'oeuvre
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Dernières réceptions
De madar, merci à lui
Blair Witch en DVD :8
De Clement1138, merci à lui
Pour - de 25€ mais retour à l'envoyeur car défauts visibles sous le blister pour chacun
Retour à l'envoyeur pour Rencontre du 3ème Type
8 Femmes via la boutique de BREF
Bien reçu Casualties of War de De Palma avec version longue ! Hate de voir le transfert de ce chef d'oeuvre
Tjs pas de retour ? C'est long ]:D
Acheté où? A combien? Montage original inclus? Vostfr?
GREED is EVIL + AvoId
Clement1138 a écrit :Bien reçu Casualties of War de De Palma avec version longue ! Hate de voir le transfert de ce chef d'oeuvre
Je regarde ça dans la semaine pas trop le temps en ce moment.
Mais je vais lancer le disque pour faire un retour rapide quand meme dans la journée
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Clement1138 a écrit :Bien reçu Casualties of War de De Palma avec version longue ! Hate de voir le transfert de ce chef d'oeuvre
Donc j'ai regardé pas mal d'endroits du film. Version director's cut de 113 minutes uniquement.
VO en HD, vf en simple 5.1. Sous titres francais inclus également.
Apres un logo bourré de grain comme souvent sur les blu ray de films des années fin 80 début 90, j'ai été tres rassuré. L'image est absolument impeccable. Quasi pas de grain, des couleurs bien plus vives que dans mes souvenirs du DVD.
Un gros travail a été effectué sur la pellicule je pense ! Les noirs sont tres noirs comme l'a voulu De Palma. Je suis vraiment tres tres agreablement surpris !
Commandé ici : http://www.oddworld.fr/casualties-of-wa … 68030.html
Commandé autour du 10 Juillet.
Cependant un autre membre du forum l'a commandé ailleurs avec une livraison plus rapide et un prix un poil moins élevé je crois !
en CG avec jerome83
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci Clement1138
J'attendrais pour ce film qu'il atteigne ma limite des 10€ fdp in.
Une petite chance de le voir arriver en édition fr, Sister aussi, peut-être.
Petit à petit les B2P sont édités, quoique Le bucher... n'a tjs pas son édition fr.
GREED is EVIL + AvoId
Encore des pièces sympas
Y'a des fois où je me demande vraiment le budget mensuel pour l'achat de BR que tu as Riffhard à lire tes réceptions
HS off
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Encore des pièces sympas
Y'a des fois où je me demande vraiment le budget mensuel pour l'achat de BR que tu as Riffhard à lire tes réceptions
HS off
Beh en fait j'ai la chance ( et je le reconnais ) de ne pas en avoir
C'est le collector Italien de Star Trek?? Si oui, pourrais-tu faire un retour sur la qualité de l'objet stp?? Merci
Et belles réceptions