Vous n'êtes pas identifié(e).
triste nouvelle
R.I.P
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Oh bah merde ! Le réveil avec la nouvelle...
Tout les films qui ont marqué...
Rip Robin Williams
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
c'est pas vrai!!! 8.( 8.( 8.(
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
RIP
C'est vraiment moche.
RIP Robin
Un grand acteur capable de faire rire aux éclats en Mrs Doubtfire et de nous faire froid dans le dos dans Photo obsession ou Insomnia.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
C'est quand même une fin super glauque...
http://www.lemonde.fr/disparitions/arti … _3382.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et la magnifique Lauren Bacall, la série continue..
Qu'est-ce qu'elle était belle au top de sa carrière et quelle filmographie !
RIP.
Je me suis toujours demandé pourquoi elle était allée se fourvoyer chez BHL pour Le jour et la nuit...
Roh mais nan, RIP 8.( La loi des séries en effet...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelle femme magnifique... RIP Lauren
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Roh mais nan, RIP 8.( La loi des séries en effet...
Elle n'avait pas le même age que Robin et les circonstances de sa mort sont "naturelles". RIP
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est vrai ? Tin, je n'avais pas remarqué, merci !
Le gorille Koko pleure Robin Williams
Koko, une femelle gorille qui peut communiquer en langage des signes et qui avait rencontré l'acteur Robin Williams en 2001, a semblé particulièrement attristée par la mort de son ami.
Après avoir appris l'annonce de la mort de l'acteur, le Dr Patterson qui travaille à la Gorilla Foundation en Californie est venu voir Koko pour lui expliquer qu'ils venaient tous de perdre «un ami très cher».
«Koko était silencieuse et semblait vraiment pensive», a expliqué un porte-parole de la fondation dans un courriel envoyé au site américain BuzzFeed.
Le gorille aurait également fait les signes pour les mots «femme» et «pleurer».
Robin et Koko s'étaient rencontrés en 2001 et étaient rapidement devenus des amis.
«Koko avait instantanément connecté avec Robin», a expliqué la Dre Penny Patterson, présidente de la fondation et mère adoptive de Koko. Comme nous, elle peut percevoir la nature profonde d'une personne, dans ce cas-ci elle était attirée par son grand coeur.»
D'habitude les morts des acteurs me passent un peu au dessus. 9 fois sur 10 j'me dis que je sais même pas qui c'est... Maintenant les morts commencent à avoir des noms et des visages pour moi et ma génération. C'est vrai que ça fait bizarre.
Je me suis dit la même chose, déjà avec la disparition de Bob Hoskins (les deux s'étaient d'ailleurs croisés dans Hook), quelle tristesse en l'apprenant ! C'est l'un des premiers acteurs qui m'a marquée, à l'époque avec les comédies familiales comme Flubber ou Mrs Doubtfire, puis plus tard en découvrant des films comme Hook, Le Cercle des Poètes disparus, Dr Patch, et bien sûr son interprétation inoubliable du Génie dans Aladdin ! Cela faisait plusieurs années que je regrettais de ne plus trop le voir au cinéma, à l'exception de quelques seconds rôles comme La Nuit Au Musée ou Grand Mariage, pas vraiment inoubliables. Son apparition en Eisenhower dans Le Majordome reste néanmoins un beau souvenir...
"I just don't see how a World that makes such wonderful things could be bad"
Vraiment du mal à ne pas penser à ce grand acteur qui est parti. J'éprouve beaucoup de tristesse en pensant à ce gars qui donnait toujours le sourire, savoir qu'il a fini comme ça c'est vraiment horrible.
RIP Robin
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
RIP la perte d'un immense acteur et de ce que l'on peut savoir un grand homme
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D