Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un pour un retour sur Da Vinci Demons et Metal Hurlant Saison 2?
Si tu es fan de Léonard De Vinci c'est pour toi... Perso je le suis, mais il s'agit de sa jeunesse revisité bien sûr... L'idée était de créer une vie d'aventures fantastiques en partant de sa jeunesse. C'est très bien réussi et gage d'un série Starz, assez violent et assez sexe... Les épisodes s'enchainent avec rythme et suspens, un excellent casting... La saison 2 est également une réussite, j'attends la 3 avec impatience
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu 47 Ronin (comme d'hab je pense que nous les parigots sommes les premiers à le recevoir) !
Donc pour ceux qui ne l'ont pas eu aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder...
Dernière modification par laures2000 (08-08-2014 19:13)
Si tu es fan de Léonard De Vinci c'est pour toi... Perso je le suis, mais il s'agit de sa jeunesse revisité bien sûr... L'idée était de créer une vie d'aventures fantastiques en partant de sa jeunesse. C'est très bien réussi et gage d'un série Starz, assez violent et assez sexe... Les épisodes s'enchainent avec rythme et suspens, un excellent casting... La saison 2 est également une réussite, j'attends la 3 avec impatience
Merci (avec un peu de retard) pour ton retour Il donne envie mais j'ai regardé quelques vidéos et je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai vu Choix à méditer
un truc sympa en maj, dracula saison 1 pour 600 points
un truc sympa en maj, dracula saison 1 pour 600 points
Merci c'est réservé
lulu a écrit :un truc sympa en maj, dracula saison 1 pour 600 points
Merci c'est réservé
Attention saison 2 annulée... Donc une unique saison avec 10 épisodes...
http://www.syfantasy.fr/18640-NBC_annul … TV_Dracula
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
avec fourreau ou pas?
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Quelqu'un aurait il deja reçu Divergente afin de savoir si c'est le blu ray simple ou alors le combo blu ray dvd ?
Quelqu'un aurait il deja reçu Divergente afin de savoir si c'est le blu ray simple ou alors le combo blu ray dvd ?
C'est malheureusement le simple
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu after life
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ajout the amazing spiderman 2 : 600 points - 49 en stock
ça fait cher non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
15 euro le bou c'est loins des -55 % annoncés. même en prenant le prix barré. 47 ronin 3D c'est encore pire, il est vendu moins chere qu'amazing Spiderman 2 2d.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-08-2014 11:07)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben oui vu que 47 Ronin 3D était aussi à 600 points
D'autant que 47 Ronin 3D est déjà descendu à 21€ dans les boutiques