Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous sommes peu sur le fofo à avoir réellement apprécié. Personnellement, je le place en haut des divertissements bien bourrins et sans prise de tête ! Même pas un plaisir coupable !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Johnny Knoxville gâche le film , il est beaucoup trop lourd
[spoiler] la scene ou il monte sur le poteau electrique pffff [/spoiler]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
pas mauvais mais un peu trop lambda à mon gout
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Nous sommes peu sur le fofo à avoir réellement apprécié. Personnellement, je le place en haut des divertissements bien bourrins et sans prise de tête ! Même pas un plaisir coupable !
parreil, j'ai adoré revoir enfin un film comme ça !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guigoune a écrit :Nous sommes peu sur le fofo à avoir réellement apprécié. Personnellement, je le place en haut des divertissements bien bourrins et sans prise de tête ! Même pas un plaisir coupable !
parreil, j'ai adoré revoir enfin un film comme ça !
Exactement pareil! J'ai vraiment apprécié revoir schwarzy dans ce film d'action assez divertissant.
Wouh, comme j'ai hâte : le prochain Andrew Lau ! Pleins de têtes connues, du très bon sur le papier !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=3c-YiIC5Bz4[/video]
The giver
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=gn2rKI6wvy0[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Eh ben on peut dire ce qu'on veut sur les qualités de Lucy, mais le film cartonne autant en France (presque 2 millions d'entrées en une semaine ! ) qu'aux USA (près de 100 millions de dollars). Ca sent la suite.
il a plutôt une bonne presse et une bonne pub.
du moins au début, c'étaient de bonnes critiques presses
Le bouche à oreille ne fonctionne pas
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Le bouche à oreille ne fonctionne pas
Tu troll là ! Les prévisions ne donnaient absolument pas deux millions en une semaine donc bon...
2 millions en première semaine c'est quand même super rare, ça arrive à 6-7 films par an à tout casser.
: Quand Jeff Goldblum assiste au mariage de quelqu’un, il faut forcément s’attendre à ce qu’un dinosaure viennent s’incruster au moment du gateau. L’acteur de Jurassic Park a attiré un Tyrannosaure vers un mariage qui s’est tenu il y a peu de temps au Canada.
Dave a écrit :Le bouche à oreille ne fonctionne pas
Tu troll là ! Les prévisions ne donnaient absolument pas deux millions en une semaine donc bon...
Tu n'as pas compris le sens du message. Le film semble marcher donc le bouche à oreille ne fonctionne pas
L'Histoire et la BA donnent envie d'où ses bons chiffres, malheureusement le film fait pschitt
Dernière modification par Dave (15-08-2014 19:22)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
"Bouche à oreille VS Scarlett, Bouche à oreille VS Scarlett, Bouche à oreille VS Scarlett... Hmmm..."
Une semaine plus tard, deux millions de tickets.