Vous n'êtes pas identifié(e).
Elysium digibook fnac c est vrai que finalement les digibooks c est mieux que les steelbooks ...
Noah steelbook sur amazon.de avec vvf sur le 2d et la 3d
Dernière modification par kkalmaa (15-08-2014 14:28)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Achat dans un cash et dans un Auchan

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bien sympa les trois mousquetaires ![]()
Le meilleur film d'Anderson et de loin. ![]()
Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé L3M !
Il y en avait d'autres Pipin59 ?
Merci oui en plus 3D et 2D pour 5 euros j'allais pas hésiter
Non il restait juste ceux la
Donc les 3 Mousquetaires
Camping 2
l'Agence tout risque
et également Marsupilami tous a 5 euros apres vu l'endroit prévu il devait y en avoir plus ca sentait la fin dommage
Dernière modification par Pipin59 (15-08-2014 20:14)
Sur la Fnac:
- Captain America 2 3D
- George Michael Live in London (en vente flash à 9€)
Dans un cash pour 13 euros, c'était le seul les autres a 20

Dans un cash pour 13 euros, c'était le seul les autres a 20
![]()
13€ et les autres 20...
fait gaffe, il doit manquer des pièces ![]()
c'est pas grave je ferais une demande en ligne a lego ![]()
Achats du jour
Noé
l'incroyable Hulk ( 4€ a easy cash )

Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Kill Bill Vol2 pour 4,99€ à Cora. (Édition belge Eone,j'espère que la qualité audio et vidéo seront à la hauteur)
Achats du jour
Noé
l'incroyable Hulk ( 4€ a easy cash )
Vachement fort Hulk, il arrive même à mettre une photo en vert ![]()
Kill Bill Vol2 pour 4,99€ à Cora. (Édition belge Eone,j'espère que la qualité audio et vidéo seront à la hauteur)
Je crois que MDC trouve cette édition catastrophique. A vérifier.
L'image est une catastrophe.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah mince!! Tant pis je verrai bien. Merci pour vos réponses ![]()
Je pense qu'il aura beaucoup moins de succès que le steelbook de Captain 2 mais dans le doute j'ai préco celui de Edge of Tomorrow sur la Fnac avec 10€ offerts en CC.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Transit (2€chez Noz)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je pense qu'il aura beaucoup moins de succès que le steelbook de Captain 2 mais dans le doute j'ai préco celui de Edge of Tomorrow sur la Fnac avec 10€ offerts en CC.
Pareil, j'ai préco avec Godzilla et Spiderman 2 (pas trop accroché mais je vais lui laisser une seconde chance et j'ai deja tout les autres en steelbook)
Captain 2 va devenir et est déja une rareté. Sauf qu'il existe dans plein de pays. Si on s'interesse uniquement au boitier on pourra l'avoir en allemagne ou en espagne (comme avengers ! qui est meme encore dispo la bas assez facilement je crois).
Par contre Edge of Tomorrow meme s'il ne va pas etre épuisé aussi vite, va le devenir quand meme je pense. Pour l'instant à part une version asiatique il n'est annoncé nulle part ailleurs !
Et les collectionneurs aiment les éditions fnac.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
morpheus23 a écrit :Achats du jour
Noé
l'incroyable Hulk ( 4€ a easy cash )Vachement fort Hulk, il arrive même à mettre une photo en vert
Je fais pas les choses a moitié , tant qu'a faire ![]()
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles