Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu les 2 Rome de la CG avec Tindersticks
Quelle VF sur Toys tory et Cars ? VFF ou VFQ ?
Merci !
Pas encore reçu "Byzantium" commandé mercredi en début après-midi sur amazon, premium, je devais le recevoir le lendemain, et puis en fait il est resté aux entrepôts d'amazon. Je devais le recevoir ce matin, et là je viens de regarder sur le suivi chronopost, il a été transporté par erreur à 30 km de chez moi !!!! Donc livraison prévue demain. J'espère que cette fois c'est la bonne. 6 jours pour recevoir un blu-ray sur amazon, avec premium ... on ne recule devant rien chez amazon et chronopost !
Ah mais Chrono' c'est une vraie plaie ! A croire que cela amuse certains livreurs de fail. C'est simple : les rares fois où j'ai voulu me faire plaiz en faisant la livraison Premium, ben cela a mis plus de temps à venir qu'en livraison normale A croire parfois que l'on habite je ne sais où d’inaccessible et surtout, d'introuvable tss...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Chronopost, c'est surtout qu'on a à faire à des sociétés indépendantes de livraison, si elle est nulle dans ton coin, t'as pas de chance.
D'après Amazon, c'est DHL le pire (ils auraient arrêtés avec eux), perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Le pire réstant UPS pour moi en rapide qui fracasse la moitié voir plus de mes envois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui, je veux bien croire que cela dépende des coins où l'on habite. Après, comme je le répète toujours, je ne veux pas blâmer ni rien, nous faisons tous des erreurs toussa toussa ; néanmoins, je soupçonne certains livreurs d'être un chouia flemmards !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ce qui me tue c'est le livreur qui préfère aller mettre le colis dans un relai au lieu de monter 10 marches pour taper à la porte quand le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres
+1 je confirme le vécu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le steelbook de La Haine est vraiment une réussite En plus il est arrivé intact (mais basculé dans une promo 2 pour 35€ hier soir )!!
Si jamais :
http://www.zavvi.es/offers/steelbooks/multi-buy.list
http://img4.hostingpics.net/pics/633624IMG0446.jpg
Le steelbook de La Haine est vraiment une réussite En plus il est arrivé intact (mais basculé dans une promo 2 pour 35€ hier soir )!!
Si jamais :
http://www.zavvi.es/offers/steelbooks/multi-buy.list
Quelles pistes son pour La Haine? Des bonus?
Juju_Loulou a écrit :http://img4.hostingpics.net/pics/633624IMG0446.jpg
Si jamais :
http://www.zavvi.es/offers/steelbooks/multi-buy.listQuelles pistes son pour La Haine? Des bonus?
Je vais jeter un oeil à tout ça dès ce soir Mais j'ai un peu peur pour les bonus, que des BA sur le disque français
Dernière modification par Juju_Loulou (19-08-2014 09:12)
Match retour et fiston
Reception de deux éditions Fnac mon autre péché avec les steelbooks
Dommage pour le Iron Man 3 le livret est a l'exterieur
Dernière modification par Pipin59 (19-08-2014 12:42)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ahhhhhhhhhh Donc suite et j'espère bientôt fin de ma livraison du combo blu-ray + DVD de "Byzantium" commandé mercredi dernier et qui devait arriver jeudi dernier mais amazon a commis une erreur de traitement et le colis est resté à leur entrepôt .... donc je devais recevoir le colis hier, mais chronopost l'a envoyé à 35 km de chez moi, et là c'est donc eux qui ont commis une erreur de traitement ... et là ce matin, ils m'envoient un sms me disant que le colis m'attend dans un point de retrait, en me donnant uniquement la ville, qui en plus n'est pas une ville où je vais habituellement, parce que à l'opposé de là où je vais. Donc j'ai envoyé un email à amazon les prévenant, et quelques minutes après avoir envoyé l'email, ma factrice passe ... et qu'est-ce-qu'il y a ? Le colis chronopost, je ne sais pas pourquoi c'est elle qui me l'a amené !!! Mais le boitier est fracassé, je ne l'ai pas ouvert, mais il y a du bruit de plastique cassé quand je secoue un peu, donc j'ai immédiatement fait une demande de remplacement, et là quelques minutes après, suite à mon 1er message, amazon me téléphone pour me dire que puisque chronopost ne m'a pas livré, une commande de remplacement a été effectuée, et comme j'avais commandé en premium et que la livraison premium n'a pas été respectée, ils me prolongent gratuitement mon abonnement premium de 2 mois. Et là, quelques minutes après, je regarde l'historique des commandes, et je m'aperçois que du coup, 2 commandes de remplacement ont été faites !!! Donc je les ai prévenus, je verrai s'ils m'envoient une ou deux commandes de remplacement ! En espérant que Chronopost fasse son travail cette fois-ci, c'est la 1ère fois depuis que je suis premium (juillet 2011) que j'ai un problème de livraison avec Chronopost (par-contre, en décembre 2011 j'avais déjà eu des problèmes de casse de boitiers, mais plus rien après, ... c'était sûrement à cause du trop grand nombre de colis au moment de Noël).
Donc j'espère que ça prendra fin rapidement, car j'en ai marre !
Sinon, ce matin j'ai aussi reçu les blu-rays de "Good Morning Vietnam" et "Le Cercle des Poètes Disparus", commandés, l'un sur ebay, l'autre sur la plateforme marketplace de la FNAC, arrivés en parfait état
Du coup si tu as Byzantium en double ou en triple, je suis peut-être preneur d'un exemplaire O:)
Et sacré bordel avec le Premium De mon côté, pour l'instant, tout se passe bien, c'est à ne rien comprendre
Dernière modification par Juju_Loulou (19-08-2014 13:00)
ils n'ont pas le droit de te prélever sur la premiere commande de remplacement faite par eux meme, tu n'as jamais validé ta cb pour cette commande de remplacement. Moi c'est colis privé, toujours qui s'occupe de mes commandes en 1 jour ouvré depuis un petit moment.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-08-2014 13:17)
Encore quelques messages et tu pourra ouvrir ta boutique.
Si je ne renvoie pas les articles supplémentaires dans les délais impartis, ils sont en droit de me prélever.
Par-contre, je leur ai envoyé un message leur signalant que du coup il y a 2 commandes de remplacement, ils viennent de m'envoyer un email me disant qu'ils ont bien reçu mon message et pour s'excuser de la gêne occasionnée ... ils me font une commande de remplacement !!! Je viens de regarder, maintenant j'ai 3 commandes de remplacement !!!! A croire qu'ils ne comprennent pas le français
non, tu doit valider ta carte bleu pour qu'ils aient le droit de te prélever. quand tu demandes un remplacement, tu doit cocher la case Carte Bleu, quand ils le font eux même, ils n'ont jamais je droit de te prélever. dans ce cas tu as 3 commandes de remplacements à 0 euros pour 1 retour qui reviendra du relais tout seul. A moins qu'ils les annulent, tu n'a rien à payer pour leurs erreurs.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-08-2014 14:20)
Quand le client demande un remplacement, il s'engage à renvoyer dans un certain délais le colis en trop ou non désiré. Une fois l’échéance passée si le client n'a pas renvoyer le colis, amazon procède au prélèvement du compte.
Je ne pense pas qu'un remplacement puisse être validé si aucune option de paiement n'est inclus dans le "contrat".
Mes souvenirs de remplacement remontent à loin, cela a peut-être changer.
c'est sur Diez, quand tu fait un remplacement, tu valides ta CB. quand c'est amazon qui fait une commande, ils n'ont pas le droit de valider la carte. ici on a 3 commandes à 0 euros pour 1 seul produit qui reviendrat du relay. J'ai eu le coup avec reine des neiges 3D, je me suis retrouvé avec 2 exemplaires pour le prix d'un.
Une erreur d'amazon.
Coffret Nolan encore merci du BP
Et Will Hunting, un Fnac de plus
enfin comme beaucoup Captain America
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D