Vous n'êtes pas identifié(e).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
aussi dispo en preco sr amazon uk :
Cool pour la saison 3. Hâte 8)
Moi je l'aurai bien acheté sur amazon Italie (car pas trop cher) mais y'a un doute sur les STFR...
Pour la saison 2, je l'avais acheté coté Italie car bien que sur le BD, il n'est pas mentionné qu'il y a les ST FR, ceux ci sont bien existants !...(quelqu'un du forum l'avait mentionné)
Reste à savoir si c'est pareil pour cette dernière saison...
Ou si quelqu'un a 1 BP avec STFR...
je l'ai, je pars bientot, faudrait me le rappeler genre ce soir, mais a priori il y a bien les sous titres et meme l'audio 5.1 (car j'avais lu ça, sur bluraydisc.de )
Et la sortie Française qui se fait attendre...
http://www.amazon.fr/Spartacus-Guerre-d … s+saison+3
La fiche existe sur Amazon au moins. Elle devrait prochainement sortir j'imagine !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je l'ai, je pars bientot, faudrait me le rappeler genre ce soir, mais a priori il y a bien les sous titres et meme l'audio 5.1 (car j'avais lu ça, sur bluraydisc.de )
Merci Gaeljet, je vais checker le site et je crois que je vais me le prendre alors... Si tu as un moment pour me le confirmer aussi...
je confirme la présence de la piste audio et des sous titres français
(nan c'est pas cette edition que je vends mais l'anglaise, normalement sans français)
PierRick a écrit :Celldweller55 a écrit :Et la sortie Française qui se fait attendre...
http://www.amazon.fr/Spartacus-Guerre-d … s+saison+3
La fiche existe sur Amazon au moins. Elle devrait prochainement sortir j'imagine !
Oui le lien est déjà posté plus haut, c'est justement le "Bientôt disponible" qui me faisait rager
Euh... Au dessus je ne vois que les fiches pour Amazon US et UK. Mais bon y'a pas de soucis .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je confirme la présence de la piste audio et des sous titres français
Merci beaucoup !...
J'espère que l'édition française proposera les épisodes en version non censurée.
Car ce n'est pas le cas des édition dispo un peu partout en europe; et qui contiennent la VF.