Vous n'êtes pas identifié(e).
y a 3 ou 5 points d'offerts à l'inscription il me semble.
sinon faudrat t'inscrire sur le site de vente qui est aussi le site de cadeaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le coupon arrive assez vite dans la boite email. vérifie tes conrriers indésirables.
C'est instantané, tu as un souci de mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu avais raison MdC pour ma commande, ET n'était plus en stock. Enfin ce serait sympa de prévenir quand même, si j'avais pas envoyé de mail ma commande serait sans doute restée en attente.
Donc pour ceux qui veulent prendre ET en cadeau, vous êtes prévenus, a p'u !
Leur site est extrêmement lent, ça a mis 10min pour me charger la page de validation de commande
Comme tous les sites gérés par Ciné Solutions (plusdedvd, etc...).
Je viens enfin de m'y inscrire avec comme objectif Good Morning England, vous m'avez donné envie big_smile
Encore 3 points tongue car je me suis rendu compte que beaucoup de mes Universal non ouvert n'ont pas de points certainement acheté avant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je crois que le site est en train de crever, de nombreux titres ne sont plus dispo, sans compter les fiches de codes qui n'existent plus... Dommage car c'etait bien sympa!
Dernière modification par Quagmire (21-08-2014 09:45)
Giggity
y a pas énorméments de sortis universal non plus par rapports à Warner ou fox par exemple.
Quagmire a écrit :sans compter les fiches de codes qui n'existent plus...
Celles que l'on trouve dans les boîtiers tu veux dire ?
Tout a fait
Giggity
4 points pas blu ray, 30 points par cadeaux, ç fait 8 blu ray pour en avoir un gratuit.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de nouveautés qui sortent, et les anciens films, on les trouves beaucoup moins cher en import, donc, peut de ventes en ce moments.