Vous n'êtes pas identifié(e).
Captain 2 va devenir et est déja une rareté. Sauf qu'il existe dans plein de pays. Si on s'interesse uniquement au boitier on pourra l'avoir en allemagne ou en espagne (comme avengers ! qui est meme encore dispo la bas assez facilement je crois).
Par contre Edge of Tomorrow meme s'il ne va pas etre épuisé aussi vite, va le devenir quand meme je pense. Pour l'instant à part une version asiatique il n'est annoncé nulle part ailleurs !
Et les collectionneurs aiment les éditions fnac.
Pour Edge of tomorrow il est aussi prévu en Allemagne, République tchèque, Mexique, USA et Canada en plus du Japon que tu as déjà cité, donc pour la rareté je ne suis pas trop sûr.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Hier, sur leboncoin, remise en mains propres, pour 4€ pièce
Tres bonne affaire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tres bonne affaire
Merci Effectivement j'en suis content, et en plus la personne était super sympa, c'est aussi un point positif lorsque l'on utilise leboncoin O:)
Pipin59 a écrit :Tres bonne affaire
Merci Effectivement j'en suis content, et en plus la personne était super sympa, c'est aussi un point positif lorsque l'on utilise leboncoin O:)
Il est clair que si l'on a des problèmes d'endormissement tree of life est une superbe affaire
Juju_Loulou a écrit :Pipin59 a écrit :Tres bonne affaire
Il est clair que si l'on a des problèmes d'endormissement tree of life est une superbe affaire
Tu veux certainement parler d'insomnie
Et puis en ce qui concerne les goûts et les couleurs...
Juju_Loulou a écrit :Hier, sur leboncoin, remise en mains propres, pour 4€ pièce
Punaise vu les prix d'origine c'est une sacrée affaire oui !
Les prix d'origine ne veulent rien dire (euh 26,99€ pour MIB III 8o), et en plus, ce ne sont pas non plus des films "recherchés"... Mais pour 2 films qui me tentaient, neufs et sous blister, effectivement on peut parler d'affaire
Je veux dire que le gars a payé plein pot mais n'a jamais ouvert les films, du coup quand ça passe à 4€ pour toi, t'as vraiment la satisfaction d'avoir fait une affaire, même pour un film qui n'est pas très cher ailleurs
Je ne m'en fais pas pour elle (c'était une femme 8o), les films ont du être achetés au moment de la liquidation de Virgin à -50% ou même -70%
Mais même là j'ai fait une affaire parce que 26,99€ - 70% = 8,10€ et 15€ - 70% donne 4,50€ soit un total de 12,60€ sur lequel j'ai encore obtenu environ 35% de remise
Je pensais l'avoir pris sur la fnac, mais non...
Comme c'est sold out chez eux, je viens de le preco sur amazon avec une légère réduction qui le fait revenir à 161,99€
je pense qu'il sera épuiséddès la sortie alors pas de risque..
Ce film devrait être prescrit à tous les dépressifs !
Oh que oui, un de mes films préféré ! Déjanté !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SL425_.jpg
Je pensais l'avoir pris sur la fnac, mais non...
Comme c'est sold out chez eux, je viens de le preco sur amazon avec une légère réduction qui le fait revenir à 161,99€
je pense qu'il sera épuiséddès la sortie alors pas de risque..
Je pense pas qu'elle s'épuisera rapidement cette édition vu son prix. J'ai hésité aussi mais j'ai plutôt opté pour une baisse de prix dans quelques temps. Ca part pas vite aux USA non plus. Ca va faire comme la méga boîte d'Harry potter que je m'étais empressé d'acheter à la sortie et qui était toujours sur le net plus d'un an après.
Oh que oui, un de mes films préféré ! Déjanté !
Moi il m'a déçu ce film =/ Trop long
désolé déplacé dans les imports
Dernière modification par neo2011 (20-08-2014 23:09)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
trouvé riddick (3) steelbook à 20€ au boulot O:)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Jappeloup et Good Morning England sur price
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Très déçu par Jappeloup, je me suis ennuyé
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
coffret blanche neige et le chasseur à juju-loulou
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Très déçu par Jappeloup, je me suis ennuyé
Moi non, grâce à l'épaisseur du coffret, j'ai une traite normande qui n'est plus bancale
]:D
Comme vous, je trouve cela mou et décousu...