Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu un Espace Culturel (Guérande) et mon E.Leclerc (Saint-Nazaire) : pas mal de titres de la Collection Premium de Warner à 6,99€. J'ai notamment trouvé : Blood Diamond, Mensonges d'État, Je suis une Légende, Inception, Troie, Batman Begins (mais pas The Dark Knight), Gran Torino, les deux Sherlock Holmes, Matrix, Invictus, L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Charlie et la Chocolaterie, Le Choc des Titans, 10 000, A.I. : Intelligence Artificielle et Sweeney Todd. Pas de trace d'autres films (et donc pas d'Iron Man, à mon grand regret).
Je pars en vacances mardi donc impossible d'aller en chercher mais l'offre a l'air d'être dispo un peu partout dans le réseau E.Leclerc.
Bordel, il me faut Troie et A.I. 8o
Promo en cours à Auchan sur les blu rays 3d : 2 blu rays = 30 euros
Parmi les titres intéressants j'ai repéré ( à voir si il y a d'autres titres, là c'était à Roncq ) : Dredd, Silent Hill revelation ( les 2 en steelbook edition Metropolitan ), Shark, Men in black 3, Les schtroumpfs 2, Top gun, après il y avait pas mal de Warner qu'on retrouve moins cher dans les offres ( Green lantern, voyage au centre de la terre 2 ou encore Ga'hoole )
Pour ma part j'ai pris Dredd et les schtroumpfs 2, à 15 euros le 3d je trouve ça très correct.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Y a des marrants
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ça fait des heureux, j'en suis certain.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus ou moins un bon plan...
4 BRS pour 30 € chez Carrefour (et peut-être ailleurs ?)
Dans le lot, j'ai vu l'effaceur, le négociateur, l'affaire pélican, upside down, la saga l'arme fatale, la trilogie mad max, des hommes et des dieux, et d'autres où j'ai pas retenu forcément les noms
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
La meme offre qu'a Auchan il y a 3 semaines
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'avais oublié de le signaler parce que je n'avais pas vérifié le prix sur amazon, Turbo SB est à 15 euros à Carrefour
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A auchan Villeneuve d'ascq
Pas mal de premium a 7 euros les deux Batman, Sherlock, etc
Scream 4 a 6 euros
coffret 300 et le choc des titans a 7 euros
Salut non désolé je n'y vais pas souvent sinon il y avait aussi les steel Hobbit a 7 je crois
Préco assez intéressante:
http://www.e-leclerc.com/espace+culture … ,27221437/
++ Mat
Carrefour a partir du 23/09
3 BD 20€
http://image.noelshack.com/minis/2014/39/1411423506-20140922-235621.png
chez moi c'est 4 pour 30€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas de prix ?
22.99, il faut sélectionner un magasin pour voir le prix.