Vous n'êtes pas identifié(e).
The knick avec Clive Owen de Soderbergh...
Les 2 premiers épisodes sont très convaincant... Je continue
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
The Strain 1X06. Errrr, à deux doigts de retomber dans l'ennui. Depuis le début, en terme d'addiction, je joue aux montagnes russes. Je ne remet nullement en cause la qualité, bien évidement que non. Mais encore un épisode où, passées 45 minutes, que retenons-nous réellement ? Dommage.
Heureusement, il y a quelques excellentes scènes. Mais encore trop de vide à mes yeux par moments.
Allez, vu qu'une seconde saison a été commandée, je suis sûr que la qualité se retrouvera à chaque épisode, enfin, je l'espère !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Kessécon
" Is that a boy or a girl ?
- Hum... bitch "
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=ovqM72em1dA[/video]
Dernière modification par Guigoune (21-08-2014 18:59)
Doctor Who - 8X01
Enfin, il est là ! L'épisode de la reprise, celui qui nous introduit le nouveau Docteur ! Aaaaaah, que de frissons au moment de cliquer sur PLAY ! Un changement radical certes mais ô combien délicieux !
J'étais fortement attaché à Matt Smith, qui avait parfaitement su reprendre le flambeau après Tennant : dynamique, loufoque, barjo mais torturé, l'ère Smith fut riche et trépidante. Voilà donc l'arrivée de Capaldi.
Son incarnation est géniale. Toujours aussi délirant mais bien plus dark, on adhère immédiatement à ce nouveau Docteur. Une première fois certes prévisible et linéaire mais jouissant toujours de cet aspect malicieux et épique. L'épisode est construit autour du thème du changement et de l'identité, idée parfaite afin de faire cette fameuse transition entre les Docteurs.
Pas de fan service débile mais des clins d’œils subtils, afin de légitimer ce nouveau Docteur. Paumé et inquiétant comme à chaque régénération, Capaldi démontre au fil des minutes pourquoi il est LE nouveau Docteur. A l'instart des tous premiers Docteurs, nous sommes en présence d'un Docteur plus froid, distant et râleur. Néanmoins, il conserve toujours cette petite touche de folie géniale.
Capaldi n'est pas seulement convaincant : il est le Docteur ! Tout en finesse, il évite le sur-jeu tout en nuançant bien son personnage afin d'éviter toute prévisibilité pour les épisodes à venir.
Clara est toujours aussi délicieuse mais tout comme le Docteur, en pleine régénération. Perdant ses repères, elle va devoir désormais évoluer avec un autre Docteur, cette personne qu'elle pensait parfaitement connaître. Encore une fois, la question de l'identité prédomine dans cet épisode.
Alors oui, l'enquête est vite expédiée et guère complexe. Néanmoins, elle a le mérite de parfaitement introduire le nouveau Docteur, ce qui me convient parfaitement pour un épisode de reprise mais surtout, de transition. Vivement la suite héhé !
Dernière modification par Guigoune (24-08-2014 15:35)
Je viens de voir l'épisode, et je ne vois rien du tout de ce que tu dis là, en grande partie car le docteur est amnésique et se cherche pendant quasiment tout l'épisode, donc je ne vois pas comment tu sais comment va être interprété ce nouveau docteur.
Ici personne n'a accroché à ce nouveau docteur.
On verra bien au prochain épisode où l'on découvrira vraiment le docteur.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je n'ai pas dit que je savais comment il allait être interprété, c'est une piste, une réflexion personnelle C'est vers la fin de l'épisode que l'on se rend compte du Docteur que l'on aura par la suite, il ne va pas radicalement changer hein donc bon !...
Waouh, super content du résultat de ces Emmy 2014 ! Triomphe pour Breaking Bad ! Abusé pour certains mais très content, bel au-revoir pour cette superbe série ! The Big Bang Theory qui ne parvient toujours pas à gagner la statuette, encore Modern Family ( ).
Heureusement, Jim Parsons triomphe again, amplement mérité tant son jeu est génial ! Très content également pour Bryan Cranston. Qui aurait parié après Malcolm qu'il en arriverait là ? BG
Et enfin, très content pour Moffat, représente l'Angleterre ué ué Dommage pour Walking Dead, grand absent ! Un peu déçu pour Jon Hamm qui ne repart toujours pas avec la statuette, dommage...
Pas d'accord. Seules quelques saisons sont en dessous, comme la cinquième et la sixième. La septième a parfaitement su redresser la barre afin de ne guère tomber dans une vulgaire sitcom sans singularité.
Les trois premières saisons sont un petit bijou d'écriture et d'acting, aux références délicieuses ! Na franchement, persévère ]:D
Je viens de finir fargo saison 1, c'est assez semblable a certains niveaux a breaking bad j'ai trouvé, suis je le seul?
Je te dirais cela soon, les Emmys hier soir m'ont grave donné envie de découvrir cela !
Dommage !
Je le trouve tellement talentueux et juste :
j'ai regardé un peu,perso je deteste..
(j'aime pas non plus friends lol)
Personne moi j'adore The Big Bang Theory, j'ai découvert la série l'année dernière et ensuite j'ai avalé les 5-6 premières saisons en quelques semaines!
(j'aime pas non plus friends lol)
Bah mince, si tu n'aimes aucun de ces deux poids lourd, je ne peux plus rien faire pour toi ]:D
The Strain 1X07
Woh woh woh, quel épisode ! Si malheureusement il y a encore des choses qui m’horripilent (comme les personnages qui ne communiquent que par énigmes, des fois qu'ils diraient se qui se passe naaaaaaan bien sûr ! Tin mais vous savez quelque chose, dites le beurdel 8o ), le reste est définitivement génial ! Par exemple, l'intégration des flash-back est bien mieux gérée et donc plus intéressante et pertinente.
Les différents personnages gagnent en épaisseur et on s'attache définitivement à certains.
Les dernières minutes ainsi que le twist final de l'épisode sont tout simplement ouf, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi surpris damn' 8) Ayé, je suis accro. Cela augure d'une suite vraiment géniale !
Dernière modification par Guigoune (27-08-2014 03:20)