Vous n'êtes pas identifié(e).
je verrais bien, je risque pas grand chose vu le prix hormis mon temps
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Trilogie Mad Max et Upside down pour 30 € à Carrefour
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Steelbook 300 la naissance d'un empire 3D pour - de 25€ fdp in sur Ebay.
Achat du coffret Mission impossible suite au BP de Riffhard Merci
Je t'en prie, ça sent l'erreur de prix car le coffret DVD est au même prix..
La fnac m'a validée ma commande donc c'est du tout bon et contrairement à amazon, la fnac assume ses erreurs et n'annule pas les commandes validées
D'ailleurs c'est un Jumbo je pense non ? Il n'existe pas à ma connaissance des steelbooks individuels francais (a part pour le 4)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pipin59 a écrit :Achat du coffret Mission impossible suite au BP de Riffhard Merci
Je t'en prie, ça sent l'erreur de prix car le coffret DVD est au même prix..
La fnac m'a validée ma commande donc c'est du tout bon et contrairement à amazon, la fnac assume ses erreurs et n'annule pas les commandes validées
Oui il y a la meme erreur il me semble avec le coffret L'Arme Fatale édition Fnac également a 19.99 et en mag vu hier a 45, je l'ai pris et recu
Se ne sont pas des erreurs de prix. En magasin pas mal de coffrets sont à 20€. L'arme fatale, Alien, ...
Idem Merci à Riffhard, avec la livraison magasin + le petit avantage adhérent, le coffret tombe à 18,50€, il n'y a pas de petites économies
Se ne sont pas des erreurs de prix. En magasin pas mal de coffrets sont à 20€. L'arme fatale, Alien, ...
Ok je ne savais pas, je suis allé chercher des photos hier et il n'y avait aucune opération bds dans le mien.
difficile de dire, on ne trouve pas beaucoup de photos de ce steelbook :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas mal. C'est fun.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'hésite encore à acheter aussi "Babysitting", j'ai à la fois le sentiment que je vais aimer et le sentiment que je ne vais pas aimer ... c'est difficile
En même temps je te l'avais déjà dit à l'époque pour les jeux vidéo, il faut savoir prendre des risques de temps à autre, personne ne sait à l'avance s'il va aimer un film ou non. Et pour les blu-rays le risque n'est pas si gros comparé aux jeux vu qu'ils coûtent bien moins cher.
pour 36€ neuf sur price
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
^ "Date Limite" ^J'hésite encore à acheter aussi "Babysitting", j'ai à la fois le sentiment que je vais aimer et le sentiment que je ne vais pas aimer ... c'est difficile
Pour Babysitting, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant une comédie française.
Pareil j'ai pleuré au ciné
content d'avoir choppé rio 2 en 3d
Ah Rio 2 j'ai adoré le 1er j'ai hâte de chopper un coffret des deux !
Je le trouve un peu trop enfantin
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bon, du coup, vous m'avez convaincu !!!!!
Donc je viens de commander :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Pour 9,80€ sur priceminister (+3€ de frais de port), neuf sous blister d'origine, vendeur MediaHD http://ad.zanox.com/ppc/?28432055C43217 … ?t=1544040, 100% de satisfaction sur 2494 ventes, certaines nouveautés à prix cassés ("Monument Men" était à 9,50€ par exemple).
Punaise, je l'avais dans mon panier, j'ai attendu et c'est parti, c'est toi qui me la choper!!!
Bon, ça me fera faire des économies. J'allais le prendre suite aux critiques aussi sur le forum.
C'est un bon plan en fait pour les vendeurs price pour écouler leurs stocks.
Pas de souci, dans 2 mois, il va sûrement se retrouver dans une offre amazon et peut être un peu moins cher en plus.
Celldweller55 a écrit :Ah Rio 2 j'ai adoré le 1er j'ai hâte de chopper un coffret des deux !
Je le trouve un peu trop enfantin
Il y a trop de chansons, je trouve.
Je l'ai vu une fois en VF et une fois en VOST.
Dans les deux cas, c'est chiant, même si ça passe un peu mieux en VO.