Vous n'êtes pas identifié(e).
Photo obsession à 5€
http://www.amazon.ca/gp/product/B00BQLE … enfranc-20
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://www.amazon.ca/gp/product/B00KX85 … enfranc-20
Sur Amazon Canada, soit environ 7.00 € le blu ray + port
VFF ?
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
pas de sous titres fr apparament.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pas de sous titres fr apparament.
En effet, mais pour une fois c'est la piste audio qui m'interesse pour ça que je demande.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
je précise parce qu'ici faut tout avoir (vff, sous titres fr et région free) pour pouvoir le poster.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Donc si je comprends bien, c'est donc un region free vff sans STFR. C'est bien ça ?
Pas forcément, ici, c'est VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas forcément, ici, c'est VF.
Ben non, si on en croit le titre de l'autre post, et vu les remarques de modos, capri a raison.
Titre de l'autre post : Bons plans Blu-ray Imports SANS VF ni/ou STF, zonage spécifique
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ça peut être une VFQ ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Capri parlait des sous titres qu'il n'y a à priori pas ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
chez Universal USA, par habitude il n'y a pas de STF et quasiment tout le temps avec vraie VF comme horizons lointains, gorilles dans la brume, un flic à la maternelle... en VFQ américan girls
.
http://www.amazon.com/gp/product/B0083S … OHRDRA3LLW
Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled (10-Disc Limited Edition Six-Movie Collector's Set) [Blu-ray]
MOINS DE 100 EUROS FDPI
j' ai craqué !!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Attention à la douane, à coup sur à ce prix là !!!!
Gros risque en effet et pour l'avoir eu une fois sur un objet a 80 euros, j'en ai eu pour 50 ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
bonjour j'avais fait une commande "disney" en blu ray j'en avais eu pour une 100enes d'euros et environ 35€ de taxe douaniere j'avais fait le chat avec amazon pour leur expliquer la taxe ils me l'ont intégralement rembourser ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
ça m'etait deja arrivé avec amazon canada, mais c'etait a titre exceptionnel /pour la premiere fois, aps sur que ça marche les eventuelles prochaines fois..
Stop aux HS.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The Clint Eastwood Boxset

49.13€ frais de port inclus avec le code UNIVERSAL10.
Sur amazon.com, le coffret Jack Ryan est à 24$ et des brouettes
http://www.amazon.com/gp/product/The-Ja … ag=bref-20
Sur secondspin, les frais de port sont offerts en plus d'une remise de 20% sur toute commande avec le code SSLABOR14