Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me fais peur, c'est pas un ampli seulement si t'as pas de voisins ?
Je savais même pas ce que c'était un 7.2 avant Mais pour 100€ de + grâce à cette promo, vaut mieux t il pas prendre le modèle au dessus ?
Dernière modification par Chris92 (13-03-2014 16:44)
Ca, c'est à toi de décider...
J'admets que c'est très tentant et je pense que je prendrais le 773 de 2012 au lieu du 475 de 2013.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le 773 est plus évolutif avec ses pré-out.
J'ai acheté le lecteur blu ray Panasonic DMP BD79EF, quels mode choisir pour l'image ?
Normal, Soft, Fin ou User.
Pour sortie de couleur intence : auto ou non ?
Pour contenue type signaux : auto ou non ?
Sortie 24P : oui ou non ?
Merci d'avance.
Image: user (et dans les réglages tout sur 0).
Couleur intense (deep colour): ne sert à rien puisque aucun blu-ray ne contient plus que du 8bits, tu fais ce que tu veux
Contenue type signaux: non
Sortie 24P: dépend de ton écran, c'est lequel?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
lg lm615s
24p compatible, donc activé.
Merci xit
Dernière modification par banks-69 (13-04-2014 19:16)
Bonjour, quelqu'un aurait une idée de lecteur blu Ray dezonnable pas trop chère , pour lire les blu Ray zone A.
Bonjour, quelqu'un aurait une idée de lecteur blu Ray dezonnable pas trop chère , pour lire les blu Ray zone A.
La solution la moins chère est d'importer un lecteur region A. (il n'existent pas de zones pour les blu-ray)
Ok merci, je vais jeter un œil au US alors.
A une époque je cherchais aussi car y'a quand meme quelques disques sur lesquels ce serait utile et j'avais trouvé ça.
Apres c'est la boutique qui doit les craquer pour qu'ils lisent tout donc faut voir l'efficacité de la chose mais d'apres les commentaires ça marche.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui, c'est le magasin qui le fait.
Pour avoir un lecteur blu-ray region free, il faut dans 99% des cas l'ouvrir et faire des modifications en soudant.
Par contre, on peut se poser la question si un lecteur qu'on trouve à moins de 70 euros, vaut 300% plus (225€) parce qu'il a été modifié et est region free.
Pas pour moi en tout cas, je préfère donner 225€ pour un lecteur de qualité non region free au lieu de donner cela pour un lecteur bas de gamme.
Voila c'est ce que je me disais !
Apres un lecteur blu ray est un lecteur blu ray. A 225 euros on ne trouve pas vraiment de lecteur avec un traitement reellement efficace et utile comme oppo.
Mais je suis d'accord avec toi, pour le prix c'est abusé, il vaut mieux avoir un appareil classé plus haut de gamme !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
A 225 euros on ne trouve pas vraiment de lecteur avec un traitement reellement efficace et utile comme oppo.
Le nouveau Panasonic BDT700 semble y arriver, mais bon, il coûte aussi presque 500€.
Je me tâte de prendre le prédécesseur (BDT500), plus vieux mais moins cher.
Oui faut taper dans le haut de gamme pour voir une différence "flagrante". Oppo par exemple mais ca coute un bras.
Autant j'ai acheté un Darbee (je sais pas si on en a parlé beaucoup sur le fofo), et au moins on en a pour son argent.
Autant j'ai acheté un Darbee (je sais pas si on en a parlé beaucoup sur le fofo), et au moins on en a pour son argent.
J'aime pas les filtres qui "inventent" des choses qui ne se trouvent pas sur le disque et je pense que c'est très cher payé pour un appareil qui finalement ne fait qu'introduire des erreurs dans l'image.
Je comprends tout à fait ce genre de philosophie .... mais souvent les gens poussent trop l'appareil et dénaturent l'image je suis d'accord.
En le mettant à un niveau correct on améliore la finesse sans dénaturer je trouve. Question de gout
Une solution économique ne serait elle pas d'acheter un lecteur blu-ray informatique externe (70-80€), branché sur PC et le PC relié à l'ampli HC ? Avec un soft de lecture genre powerdvd et un soft de dézonage genre anydvdHD ... Y aurait-il un réelle différence de rendu ?
Dernière modification par vivaldi21 (28-08-2014 13:57)
Faut un processeur qui suive un minimum mais de nos jours ça devrait pas poser probleme.
Par contre pas forcément évident à installer selon comment c'est fait chez les gens ... et niveau ergonomie on est tres loin d'un lecteur