Vous n'êtes pas identifié(e).
infrared a écrit :Avec le vendeur "Musiques pour vous" ? Je trouve que leur emballage laisse à désirer, je leur ai commandé plusieurs CDs et les boitiers sont arrivés fracassés
Sinon, "Payback", je le veux en blu-ray depuis longtemps, j'allais le commander chez planetaxel en juin-juillet 2012 mais ça a fermé
Le pire vendeur c'est estock, d'une part, des commandes encaissées et jamais reçues (remboursées), pour ensuite le pompon...
Un cd collector de nightwish qualifié d'état neuf (c'est un digipack en aluminium) reçu avec les coins explosés, la pochette ainsi que cd rayés et le top du top, de la morve collée au verso....
LOl c'est collector ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Un peu HS il y a du VF sur tout ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
infrared a écrit :Avec le vendeur "Musiques pour vous" ? Je trouve que leur emballage laisse à désirer, je leur ai commandé plusieurs CDs et les boitiers sont arrivés fracassés
Sinon, "Payback", je le veux en blu-ray depuis longtemps, j'allais le commander chez planetaxel en juin-juillet 2012 mais ça a fermé
Oui. J'ai effectué plusieurs commandes chez lui et jusqu'ici ça va. J'espère que ça va durer
infrared a écrit :Un peu HS il y a du VF sur tout ca
J'allais te répondre juste après mon message à avragorn mais il y a une coupure d'internet qui a duré pendant plusieurs heures.
Payback : édition US, sous-titres fr, region free
coffret 3 films : édition US, vf + sous-titres fr, region free
Merci Payback fait partie des nombreux films que j'aimerais enfin voir en France
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Une commande passée fin juillet, avant mes vacances, qui m'attendait à la maison
Moins de 33 euros dans l'offre d'amazon 3 Blu-ray = -33%
... et aujourd'hui, 14 euros les 2 en commande groupée chez amazon, merci gouillou
Dernière modification par yannickv (27-08-2014 10:40)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Image très moyenne de mémoire
déçu aussi par le Blu-ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
70 euros tout rond dans l'offre 50€ offerts pour 120€ d'achats
Et un petit dvd pour atteindre le seuil limite
Dernière modification par yannickv (28-08-2014 09:15)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je sais, je revendrai le coffret de la version cinéma quand la version longue sera abordable et disponible dans une offre promotionnelle
Nouvelle commande groupée dans l'offre 10 pour 70
Merci juju_loulou
Need for speed Steelbook 3D pour moi aujourd'hui
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
cadeau de ma douce {) et elle, elle s'est offert une tablette
Mdr
Les miller, un de mes coups de coeur de l'année dernière en comédie avec les gamins !!!!
Et aussi surement quasi les deux seules comédies à m'avoir fait rire l'année dernière
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Amazon 5 = 5
Assassins
Bienvenue à Gattaca
Gomorra
La Caravane de feu
Les Chariots de feu
Les Larmes du soleil
Les Sentiers de la perdition
Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Platoon
The Thing 2011
Robocop 2014 sur le Club pour 300 pts.