Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfff... Guy Ritchie devrait plutôt s'occuper de Sherlock Holmes 3 et Rocknrolla 2 !
Curieux quand meme de voir ce qu'il peut faire avec ce genre de film
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les 1ers retours sur Birdman sont excellents !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
8) on aura tout vu.....et la suite avec kate,il faut meme plu y penser ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
c'est deja ce qu'ils avaient faits avec le 3eme opus(rhona mitra) il me semble
par contre si c 'est un reboot ,c'est qu'ils veulent peut etre tourner la page pour une raison ou une autre(peut etre que kate ne veut plus faire partie des underworld), ça craint un peu quand emme pour ceux qui voulaient voir la suite du 4eme..
Je vois pas l'interet d'un reboot pour cette saga.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est-ce qu'on peut parler d'un reboot (nouvelle version donc) quand le film en question se passe avant l'histoire des autres films ?
@Seth, reboot peut-être parce qu'ils vont faire une sorte de nouvelle saga "Underworld" avec un nouveau personnage, comme le 1, le 2 et le 4. Pour le moment ça reste encore assez flou, comme d'habitude, la maison de production ne donne pas beaucoup de détails, donc on verra !
Ca marche merci
Mais quand j'entends "reboot" j'ai l'impression qu'ils vont faire comme si les autres films n'existaient pas, comme Amazing Spiderman
c'est exactement ça le problème, y a pas besoin de refaire toujours les mêmes films au cinéma, surtout quand c'est réussi une première fois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le reboot de Saw devrait apparemment s'intéresser à la construction de la salle de torture du premier opus. On suivra le rachat du terrain par la collectivité locale, puis on verra les architectes et les employés BTP au travail. Les modalités d'acheminement des matériaux de construction seront enfin (enfin !) dévoilées.
!ATTENTION SPOILER!
[spoiler]A la fin la salle est finie mais l'inauguration est retardée par l'Inspection sanitaire pour des problèmes d'infiltration à cause d'une canalisation mal montée. Ce qui annonce sans doute une suite ![/spoiler]
David Hasselhoff est pressenti dans le rôle du géomètre employé au cadastre.
Dernière modification par Magyalmar (29-08-2014 18:48)
punaise mais ça a l'air trop genial !
[spoiler]je plaisante bien sur,lol
sinon, au debut tu m'as eu jusqu'à ce passage" On suivra le rachat du terrain par la collectivité locale"là j'ai compris,lol[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (29-08-2014 19:54)
Le reboot de Saw devrait apparemment s'intéresser à la construction de la salle de torture du premier opus. On suivra le rachat du terrain par la collectivité locale, puis on verra les architectes et les employés BTP au travail. Les modalités d'acheminement des matériaux de construction seront enfin (enfin !) dévoilées.
!ATTENTION SPOILER!
[spoiler]A la fin la salle est finie mais l'inauguration est retardée par l'Inspection sanitaire pour des problèmes d'infiltration à cause d'une canalisation mal montée. Ce qui annonce sans doute une suite ![/spoiler]
David Hasselhoff est pressenti dans le rôle du géomètre employé au cadastre.
Je suis vraiment pas réveillé car au départ, j'ai pris au premier degrés ton post', tin quel idiot fais-je. Très drôle by the way
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ils vont tout simplement reprendre l'idée principale de la saga : des jeux sadiques, des morts gores, ... et faire tout autre chose avec l'histoire, avec pas mal de fan service.
Dernière modification par diez (29-08-2014 21:09)
je pense pas que ce soit nécessaire non plus, et en plus ça m'etonnerait que ce soit tres différent de l'original et que si ça l'est ce soit ne serait "qu'aussi bien".. bref je suis TRES dubitatif pour le moment...