Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi il me reste 500 points j'arrive pas à les écoulés, j'espère une baisse de ronin 3d à 500
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Moi il me reste 400 points et d'habitude je me ré-abonne ponctuellement pour avoir des points quand une nouveauté sort...
Mais là Spiderman à 600 points, c'est 100 points de trop...
Et si tous les films un peu majeurs sont à 600 au lieu de 500, ça va pas le faire (au tout début du club les nouveautés étaient à 400 et les films plus importants à 500).
Moi je suis à 2900 points, je reconnais que je ne sais pas trop comment les dépenser... Je vais probablement suspendre mon abonnement!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi il me reste 400 points et d'habitude je me ré-abonne ponctuellement pour avoir des points quand une nouveauté sort...
Mais là Spiderman à 600 points, c'est 100 points de trop...
Et si tous les films un peu majeurs sont à 600 au lieu de 500, ça va pas le faire (au tout début du club les nouveautés étaient à 400 et les films plus importants à 500).
au tout début du club ça ne dépassait pas les 400 points. 500 ça pouvait etre de la 3D ou prometheus qu'on trouvait déjà trop cher. j'ai arrété quand ils ont montés les prix de 100 points par rapport à l'augmentation des frais de port. je vois que ça a encore augmenté depuis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est sûr que je suis tenté d'arrêter mon abo, ou au moins de suspendre, mais on a plusieurs eu de bonnes surprises (coffret Monsters, même si ça date, des séries TV...), donc ça me ferait chier de ne pas avoir assez de points pour payer peu cher une nouveauté...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'ai arrété un peut après looper, j'ai regardé pour reprendre y a quelques jours, voir si ça redevenait intérréssant, j'ai trouvé que non.
J'ai bien peur que le meilleur et loin derrière nous.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est ce que je n'espère pas, on va dire . Mais c'est sûr que ces hausses de points ne sont pas une bonne tendance... Ce qui serait bien pour relancer l'intérêt, serait d'avoir de nouveaux partenariats avec d'autres éditeurs, pour avoir plus de sorties.
Dernière modification par PierRick (19-08-2014 19:21)
1500 Blu-rays
J'ai suspendu 2 fois dans l'année... La dernière bouse que j'ai pris (after life, j'ose même pas faire une critique sur topic dernier visionnage) ne m'encourage pas tellement... Allez Patrick un effort...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ajout de man of tai chi 500 points et de billets pour l'avant premier de massacre à la tronconneuse (400 points la place à priori !!!!!)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Man of Taichi 14,99 € sur amazon. Donc économie de 2,50 € ... Pas grand intérêt de le prendre au club pour une si faible économie et ne pas l'avoir le jour de la sortie (bien que sur ce point le club se soit largement amélioré, réception dans la semaine qui suit la sortie depuis cet été).
Ajout de la saison 2 de bates motel à 600 points.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bates motel saison 2 600 points
Le Club n'avait pas proposé la saison 1 de Bates Motel?
Sisi
J'avais un doute vu qu'il n'apparait plus dans la liste.
Dommage, moi qui pensait ecouler mes points en prenant les 2 saisons
J'ai pris pour ma part
Du coup ça m'a donné envie de démarrer la saison 1 que j'ai depuis un bail. Un épisode de vu c'est vraiment pas mal :8
J'ai tout pris. J'avais beaucoup de points
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).