Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah on n'a pas dû voir les mêmes
Effectivement, c'est plutôt... explicite
Si si on voit tout mais elle est très banale.
ça casse tout la
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
elle fait très banale sur ces photos, je la trouvais belle, pas la.
Un peu comme Scarlett nue. Sans push-up, c'est pas pareil
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour en revenir à l'affaire, je veux bien que tout ça tient de la vie privée et que c'est scandaleux. Après, c'est pas très malin d'avoir stockées de telles photos sur le cloud (si c'est le cas)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Assez étonné de voir ce genre de conversation sur bref.
Pour en revenir à l'affaire, je veux bien que tout ça tient de la vie privée et que c'est scandaleux. Après, c'est pas très malin d'avoir stockées de telles photos sur le cloud (si c'est le cas)
+1
Et puis même oser de telles photos quand tu es star... un ex fâché pourrait les publier ou autre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils peuvent pas avoir les bons cotés de la célébrité avec l'argent en prime et une vie privée comme tout le monde. On ne peut pas tout avoir dans la vie
y en a qui y arrive.
meme quand t'es pas une star ça peut arriver( ex ou etre hacké)
disons que comme les hackeurs sont plus intéressés par les stars ,ces dernieres ont plus de risques que ça se retrouve , meme des années plus tard apres avoir été effacées, sur le net(mary elisabeth winstead).
et quand c'est le cas, c'est de suite su et éventuellement embetant pour elles et ou leur proches (contrairement aux inconnus pour qui cela peut ne pas etre su ou bien longtemps )
il vaut donc mieux pour elles qu'elles ne fassent rien, sinon c'est a leur risque et peril,car je pense que depuis le temps elles doivent toutes etre au courant quand meme..(y a juste pour les fichiers supprimés qu'elles ne le savent/savaient peut etre pas, mais boj le fait d'en faire , en étant celebre du moins, est donc en soit risqué de toute maniere...)
y en a qui y arrive
jusqu'au jour ou .. " "
Dernière modification par gaeljet (01-09-2014 13:34)
y en a d'autres, mais generalement un peu a beaucoup moins connues que jennifer lawrence(d'ou je suppose le fait que personne n'en n'ait parlé d'elles ici)
Je viens de lire que les photos prises avec les derniers iPhone sont automatiquement sauvegardées sur le iCloud, c'est vrai ou c'est une connerie ?
Pas si tu n'as pas de cloud perso.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
OK j'avais cru comprendre que le iCloud était obligatoire sur les dernières générations.
sinon j'ai cru entendre que les "fuites", portaient sur 160personnes .
j'ai entendu que le hacker, qui serait un ingenieur, a d'autres photos ainsi que des videos de jennifer lawrence qu'il tente de vendre a bon prix
il a meme mis une capture de page contenant les fichiers en cachant plus ou moins certains.
Elle est pas au bout de ses peine la petite jennifer quand meme..
Dernière modification par gaeljet (01-09-2014 20:46)