Vous n'êtes pas identifié(e).
Edition française aussi ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui je crois que c'est le même. Oui MdC c'est l'Ultimate Edition avec le DVD, au format G1.
ah ok, moi c'est l'édition simple.
vérifie que ce n'est pas une jaquette imprimée et que le gars ne vend pas le dvd à part.
Réception de tout les Indiana Jones nickel
Non, j'ai les mêmes trucs écrits dessus, mais sinon le disque est tout blanc, sans l'image.
J'ai la meme version egalement dans la version ultimate. Meme pas le titre dessus et beaucoup d'espagnol!
Une partie des réceptions de la semaine (le hobbit pour moins de 35 euros in d'amazon teuton) + du price + une partie de ma commande 10 pour 70€ d'amazon :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-09-2014 12:52)
Quelqu'un a des nouvelles de l'intégrale de Dexter ? Ça sort normalement demain et aucune nouvelle quandaà l'expédition chez Amazon...
Oui ils sont en train de l'emballer !
LOOOLLLLLL
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Réception du Spiderman fnac
La même. Pas mal du tout ce steel !
Mail tardif confirmant dexter pour demain
Y a 2 éditions, une sans vf et une avec, celle la c'est avec.
Ils n'ont rien converti du tout, les Allemands sont les maîtres des fausses 3D. Si tu te balades sur amazon.de tu verras un gros paquet de blu-ray 3D qui ont juste été mis en "relief" par les éditeurs allemands. Le résultat est digne de ce que tu peux voir sur des TV qui ont la fonction "conversion 3D", c'est-à-dire du gros n'importe quoi.
Mail tardif confirmant dexter pour demain
Impatient de voir ton déballage
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai reçu le mien sans cellophane. Vous me direz si ça a été le cas pour vous aussi. Merci d'avance !
J'ai reçu l'intégrale "Head Bust" de Dexter ce matin, c'est énorme ! Je m'attendais pas à un coffret aussi imposant.La boite est deux fois plus grande que celle du coffret "Slide Box".