Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas très fan de la série (désolé) donc je ne peux pas trop juger de l'opportunité de l'objet. Mais le design en lui-même du buste me laisse dubitatif
Ca fait très "cheap".
On a du mal à se rendre compte de la taille mais il a l'air très sympa, après comme le dit Mams j'espères que le buste est de qualité
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
On a du mal à se rendre compte de la taille mais il a l'air très sympa, après comme le dit Mams j'espères que le buste est de qualité
Toujours pas reçu au moment ou j'écris...
Perso j'aime pas, mais ça ramène la saison à pas grand chose et comme je dois me racheter une cible de tir à l'arc, le buste fera l'affaire en attendant car j'ai la flemme d'aller chez décathlon...
L'idéal aurait été de nous sortir l'intégral coffret plaquettes de sang mais avec une réelle qualité, pas le carton cheap que nous connaissons...
comme je dois me racheter une cible de tir à l'arc, le buste fera l'affaire en attendant car j'ai la flemme d'aller chez décathlon...
Non !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Riffhard a écrit :comme je dois me racheter une cible de tir à l'arc, le buste fera l'affaire en attendant car j'ai la flemme d'aller chez décathlon...
Non !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Je déconnai lol
Reçu de "Léonard _McCoy" steelbook "Iron Man" envoi hyper rapide dans un emballage on ne peux plus protecteur...
contact très sympa !
Un grand merci à lui
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Payé 5€ l'intégral de Schrek 3D en brocante et 8€ le truc avec les araignées, comme quoi les gens avec le rapport qualité prix... ]:D
Comparatif de taille du coffret Dexter avec ce que j'avais sous la main...
http://img4.hostingpics.net/pics/977046dfsdl82.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/250978dfsdl81.jpg
Payé 5€ l'intégral de Schrek 3D en brocante et 8€ le truc avec les araignées, comme quoi les gens avec le rapport qualité prix... ]:D
http://img4.hostingpics.net/pics/710099dfsdl80.jpg
Je me doutais bien que tu rigolais pour la cible, par contre il a l'air vraiment grand ce buste... j'attendrais qu'il baisse pour craquer...
8 euros spiders 3D, ça ne les vaut pas malheureusement. J'attend ton retour avec impatience.
je devais recevoir aussi Carapate et Carambolage, mais amazon et le respect de ces garantis ça fait 2 !
Au passage : VFQ pour Stalingrad.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-09-2014 16:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :http://img4.hostingpics.net/pics/977046dfsdl82.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/250978dfsdl81.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/710099dfsdl80.jpg
Je me doutais bien que tu rigolais pour la cible, par contre il a l'air vraiment grand ce buste... j'attendrais qu'il baisse pour craquer...
J'ai un gros doute d'une sortie en magasin de ce coffret Dexter, car apparemment nous les avons tous reçu sans cellophane et j'imagine comment ils seraient massacré en boutique juste pour voir comment c'est à l'intérieur...
Amazon l'a expédié dans un énorme carton, taille oblige, et le coffret était encore bien calé dans son carton d'origine
Dernières réceptions de la CG avec Clement1138, un gros merci ! {)
Enorme travail de restauration le narcisse noir, ça en est même trop sur certains gros plans
Dernière modification par Riffhard (03-09-2014 19:20)
criterion fait du bon boulot
AMAZING SPIDERMAN 2 3D BUSTE
bof bof bof .....
franchement pas terrible pour le prix!!! autant le predator 3d était pour moi une reussite et valait le coup autant la on en a pas pour son argent!!!
la tete est petite ; bon ça allume en bleu à part cela ça vaut pas 100 euros!!!
Dernière modification par kkalmaa (03-09-2014 19:44)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Moi ce qui m'a déçu dans ce collector c'est l'emplacement des disques, il n'y a même pas 3 emplacements du coup ils sont superposés 8o
Pour ce qui est du buste, je le trouve réellement bien fait, mais il aurait pu être un peu plus grand O:)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu "Yes Man" du vendeur marketplace sur amazon.fr, il n'avait donc pas écrit que son exemplaire était chez amazon, et il l'a fait envoyer par amazon, envoyé par Chronopost ... et là je dis bravo !!!! .... Le blu-ray a été mis dans une boîte cartonnée solide qui peut contenir jusqu'à 7-8 blu-rays, le blu-ray était entouré d'une couche de papier bulles, posé au fond de la boîte, et amazon a mis plein de papier par-dessus pour remplir complètement la boîte de manière à bien caler le blu-ray... Résultat : impeccable, le blu-ray est arrivé en parfait état Si amazon pouvait faire comme ça à chaque fois, ce serait extraordinaire
euh, je ne pense pas que ce soit amazon qui ai emballé le colis, je n'ai jamais vue ce genre de protection chez eux.
Comme dit dans le sujet amazon, peut etre une exception d'amazon.
boitiers écolos, c'est pas terrible.