Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dirais meme depuis Saw 2 ça devenait mauvais ]:D
Désolé c'était du troll gratuit
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je dirais meme depuis Saw 2 ça devenait mauvais ]:D
Désolé c'était du troll gratuit
Je dirais même depuis le tout premier, mais alors là ça devient du troll intersidéral. Mais dieu que j'ai trouvé ça naze !
Saw c'est du produit low cast qui rapporte un max, ça m'étonnerai que l'argument des fans qui en redemandent soit ce qui a poussé les prod' à continuer la saga.
Moi aussi j'ai trouvé ça naze à partir du 2, même le 1 je n'en garde pas de grands souvenirs.
Ils dosent de mieux en mieux l'humour chez Marvel.
le papillon sur les cheveux est un peu de trop tout de meme je pense..
un petit wallpaper star wars que je viens de voir à l'instant et que je trouve vraiment bien vu:
[spoiler]
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419917
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (01-09-2014 21:57)
Bien marrant le chapitre final qui veut te faire croire que finalement tout à un sens dans cette série. ^^
Moi j'avais vraiment beaucoup aimé le premier, et puis les autres se laissent regarder mais sont très loin du niveau du premier
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ils n'ont presques plus de super héros de comics, ils faut bien passer à autre chose, ils ont déjà commencés par la Bande dessiné française (Tintin).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils n'ont presques plus de super héros de comics, ils faut bien passer à autre chose, ils ont déjà commencés par la Bande dessiné française (Tintin).
C'est pas belge tintin ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Maitre du Capricorne a écrit :ils n'ont presques plus de super héros de comics, ils faut bien passer à autre chose, ils ont déjà commencés par la Bande dessiné française (Tintin).
C'est pas belge tintin ?
Oui!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne sais pas si cela avait été signalé mais Dwayne Jonhson (The Rock ) a annoncé qu'il allait jouer le rôle de Black Adam dans le film Shazam , un autre héros DC Comics
Les boulets sont de retour :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le premier était ridicule, comment peut on en faire un deuxième.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'image de Guigoune ne s'affiche pas, vous parlez de quel film ? Comment tuer son boss ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.