Vous n'êtes pas identifié(e).
Doctor Who 8X03
Un épisode bien plus léger que les précédents et sans prise de tête. En effet, nous retrouvons tout le charme malicieux de la série (voire enfantin) grâce à cette histoire liée à Robin des Bois , sans spoiler.
La dimension noire et dramatique des épisodes récents est donc évacuée, ne s'embarrassant guère d'une certaine "lourdeur" car les enjeux sont moindres. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant "épisode inutile" car ne servant point l'histoire de fond. Non, cela rafraîchit la série, confirmant pour ceux qui en douteraient encore du talent de Mister Capaldi
Bref, pas forcément le meilleur épisode mais suffisamment atypique pour rester dans le top. De toute façon, c'est une série où trouver un épisode moins bon est difficile tant c'est toujours soigné.
Je veux un retour du Silence Quitte à faire revenir les Daleks, autant que ces créatures reviennent également, car elles restent à mes yeux l'une des meilleure création récente du show.
Vivement la semaine prochaine !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je suis trop chaud pour cette reprise de Sons of Anarchy ]:D
J'ai adoré cette reprise de SoA qui est complètement dans la continuité de l'histoire et des saisons précédentes.
[spoiler]- Petit bémol pour la scène avec la chaise roulante dont les effets spéciaux sont très mal fait 8o
- Niveau violence : ça démarre très fort...
- J'ai cru que Juice allait tuer Unser !
- Gemma... elle nous fait du Gemma quoi ]:D
- La scène de Jax qui pense venger Tara, ça m'a tellement rappelé la fois où Opie pensait venger sa femme... Je ne pensais pas voir Jax dans cette situation un jour..!
- Ca annonce du lourd pour la suite [/spoiler]
The strain 109
[spoiler]la révélation de l'apparence du maitre, bluffant [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai adoré cette reprise de SoA qui est complètement dans la continuité de l'histoire et des saisons précédentes.
[spoiler]- Petit bémol pour la scène avec la chaise roulante dont les effets spéciaux sont très mal fait 8o
- Niveau violence : ça démarre très fort...
- J'ai cru que Juice allait tuer Unser !
- Gemma... elle nous fait du Gemma quoi ]:D
- La scène de Jax qui pense venger Tara, ça m'a tellement rappelé la fois où Opie pensait venger sa femme... Je ne pensais pas voir Jax dans cette situation un jour..!
- Ca annonce du lourd pour la suite [/spoiler]
Pareil que toi, très bon début.
j'ai eu du mal a reconnaitre Marylin manson au début, il a prit du poids.
Rôle récurrent
Oui il est un peu rondouillet ça m'a surpris aussi.
The strain 109
[spoiler]la révélation de l'apparence du maitre, bluffant [/spoiler]
Wep, très bon épisode, bien construit. Franchement, tous les épisodes post-éclipse sont parfaits, rien à redire !
Rhaaaa trop bon ce 1er épisode des "Sons Of Anarchy", vivement la suite !
[spoiler]We're all in brother ! [/spoiler]
Doctor Who 8X04
Après la légèreté du troisième épisode à Sherwood, retour à un propos bien plus dark et torturé. Il est intéressant de noter tant de qualité et de pertinence avec si peu de personnages (trois seulement) et aucun ennemi inhérent aux aventures du Docteur. Non non. Du pur Moffat qui désire aller toujours plus loin dans la mythologie du Docteur en alternant épisodes bourrés de fan-service et d'autres plus profonds, plus noirs. C'est le cas ici.
L'épisode se pose les bonnes questions et cela fait mouche, en explorant notamment certaines peurs primaires comme le monstre sous le lit ou l’oppression des ténèbres dans la nuit noire. De bons pics de tension ou tout au moins, une ambiance pesante et intriguante, où voir débarquer le Silence ne m'aurait guère étonné Non non, le dénouement est tout autre.
Un excellent épisode qui rentre dans le top pour ma part !
Dernière modification par Guigoune (14-09-2014 20:26)
avragorn a écrit :Rhaaaa trop bon ce 1er épisode des "Sons Of Anarchy", vivement la suite !
[spoiler]We're all in brother ! [/spoiler]
Spoiler ci dessous
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]il vire un peu psychopathe notre Jax... [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu le début de Z Nation................
Par le studio The Asylum(Sharknado et autres nanards), j'ai tenu 10 minutes, c'est du niveau des gros navets de zombies avec danny trejo sorti dernièrement.
Vu le début de Z Nation................
Par le studio The Asylum(Sharknado et autres nanards), j'ai tenu 10 minutes, c'est du niveau des gros navets de zombies avec danny trejo sorti dernièrement.
Ah ah, merci pour ton retour, tu me fais économiser du temps !
The Strain 1X10
Je n'en reviens guère que nous en soyons déjà au dixième épisode ! Encore une réussite, cette fois-ci portée sur les émotions, avec une construction au niveau de la time-line certes classique mais efficace. Des maquillages toujours au top. Un tout petit manque de révélations ou d'évènements ouf ouf par contre.
La featurette annonçant le onzième épisode envoie du lourd, hâte d'être à la semaine prochaine !
Dernière modification par Guigoune (16-09-2014 17:13)
Tout a fait d'accord... [spoiler]je croyais franchement que la mère du petit allait s'en sortir... Le but étant de choquer et surprendre c'est réussi... [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tout à fait. J'ai trouvé cela "parfait". Pour une fois, cela s'écarte des poncifs et clichés gnangnans. Si cela reste dramatique, c'est une "très bonne idée". J'aurais fait pareil si on m'avait confié l'écriture
J'attends la fin de diffusion de the strain pour me faire un petit marathon^^. J'espère que ça sera à la hauteur des bouquins. En tout cas à te lire mon petit guiguone, ça à l'air de pulser, donc, jvai speut être craquer pour me mater le premier zode.
@avragorn==>OITNB c'est vraiment pas mal. Tu me diras ce que tu en penses
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).