#19141 09-09-2014 15:06

yannickv
Membre

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Je n'ai jamais été livré par UPS et j'en suis à près de 150 commandes.  8)

Si effectivement les envois UPS se généralisent ce serait pour moi une très mauvaise nouvelle.

Le montant de ta commande était de combien ?

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

#19142 09-09-2014 15:42

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Même chose, je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais été livré par ups, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise car j'attend une livraison de chez eux  8o

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#19143 09-09-2014 16:02

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Même sans UPS, si y a 40 euros de frais, c'est que le montant de la commande est grand et donc grand risque de frais de dédouanement.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#19144 09-09-2014 16:29

diez
Banni(e)
Site

Non pas vraiment, j'ai aussi passé quelques grosses commandes et jamais eu de frais. Il me semble que cela soit la première fois que je lis ça concernant second spin (sur ce fofo en tout cas).

Pas très encourageant pour la suite...

#19145 09-09-2014 16:58

Waldo
Membre

J'ai déjà fait pleins de commande et tjrs au minimum 100$ et jamais eu de douanes avec l'envoi normal qui met une dizaine de jours a arriver. C'est la première fois que je reçois par livreur ups pour une commande second spin.

D'ailleur vous savez qu'elle est la méthode habituelle d'envoi?
Sur mes ancien envoi j'ai écrit World Mail, J'ai jamais fait attention si ct dhl (comme pour amazon.com avec son dhl global mail) ou la poste qui livrait.

#19146 09-09-2014 17:16

Maitre du Capricorne
Membre
Site

diez a écrit :

Non pas vraiment, j'ai aussi passé quelques grosses commandes et jamais eu de frais. Il me semble que cela soit la première fois que je lis ça concernant second spin (sur ce fofo en tout cas).

Pas très encourageant pour la suite...

à moins qu'ils mettent gift sur le colis, je vois pas ce qui peut protéger les colis second spin d'un éventuel contrôle. même en poste normal.

#19147 09-09-2014 17:28

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Waldo a écrit :

J'ai déjà fait pleins de commande et tjrs au minimum 100$ et jamais eu de douanes avec l'envoi normal qui met une dizaine de jours a arriver. C'est la première fois que je reçois par livreur ups pour une commande second spin.

D'ailleur vous savez qu'elle est la méthode habituelle d'envoi?
Sur mes ancien envoi j'ai écrit World Mail, J'ai jamais fait attention si ct dhl (comme pour amazon.com avec son dhl global mail) ou la poste qui livrait.

une traduction du site :
"Les commandes expédiées à l'extérieur des États-Unis peuvent être soumis à des taxes d'importation et frais de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient le pays du destinataire. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être payés par le bénéficiaire; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient beaucoup d'un pays à l'autre; vous devriez communiquer avec votre bureau local des douanes pour de plus amples informations. En outre, lors de la commande de SecondSpin.com, vous êtes considéré comme l'importateur et devez se conformer à toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les marchandises. Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les commandes si vous êtes réticent ou incapable de payer ces frais. Pour éviter ces frais, placer les petites commandes. Nous divisons les grosses commandes en plusieurs colis pour essayer d'éviter ces frais, mais certains ordres serons encore soumise à des frais."

#19148 09-09-2014 18:07

Waldo
Membre

Merci mais ce genre de texte est un classique pour tout les gens qui commande a l'étranger.
Rien de neuf sous le soleil smile

Quand je dis que j'ai fait toute les commandes a plus de 100$ et pas de douanes je ne suis pas le seul, c'est juste un fait.
Oui ils ne mettent pas gift. L'explication que j'avais lu était que les colis transitaient pas l'Europe, pays bas ou Allemagne je ne sais plus.

Bon j'ai eu le sav de second spin et mauvaise nouvelle :

Starting in February, packages larger than 4 pounds must be shipped via UPS. We attempt to split orders into multiple shipments to keep the packages under the weight limit. Not all orders can be split in a manner to prevent having to use UPS.

UPS shipments may require the customer to pay taxes, duties and other fees before delivery. Sorry, we cannot refund orders that are refused because of these fees.

Donc on est limité a 1kg8 désormais, faudrait voir ça fait combien de bluray.
Le truc abuse est que si tu refuses de payer et le colis repart Ben il te remboursent rien.
C'est limite limite comme méthode surtout qu'il ne communiquent pas du tout la dessus.

Dernière modification par Waldo (09-09-2014 18:10)

#19149 09-09-2014 18:14

Nutsrock
Membre

Gran Torino pour 4,99€

[MOD]lien sans doute non autorisé[/mod]

#19150 09-09-2014 18:23

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Waldo a écrit :

Merci mais ce genre de texte est un classique pour tout les gens qui commande a l'étranger.

Quand je dis que j'ai fait toute les commandes a plus de 100$ et pas de douanes je ne suis pas le seul, c'est juste un fait.
Oui ils ne mettent pas gift. L'explication que j'avais lu était que les colis transitaient pas l'Europe, pays bas ou Allemagne je ne sais plus.

Starting in February, packages larger than 4 pounds must be shipped via UPS. We attempt to split orders into multiple shipments to keep the packages under the weight limit. Not all orders can be split in a manner to prevent having to use UPS.

UPS shipments may require the customer to pay taxes, duties and other fees before delivery. Sorry, we cannot refund orders that are refused because of these fees.

Le truc abuse est que si tu refuses de payer et le colis repart Ben il te remboursent rien.
C'est limite limite comme méthode surtout qu'il ne communiquent pas du tout la dessus.

Ce que je viens de mettre au dessus, ils disent bien "Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les commandes si vous êtes réticent ou incapable de payer ces frais."

je comprend qu'ils essayent de faires plusieurs envois en cas de grosse commande, mais il arrive qu'ils ne le fassent pas.

#19151 09-09-2014 18:26

mams
Membre

@MdC, tu le sais qu'il faut discuter de ça ailleurs que dans les achats.
Valable pour les autres aussi merci.

#19152 09-09-2014 18:53

Waldo
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :
Waldo a écrit :

Ce que je viens de mettre au dessus, ils disent bien "Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les commandes si vous êtes réticent ou incapable de payer ces frais."

je comprend qu'ils essayent de faires plusieurs envois en cas de grosse commande, mais il arrive qu'ils ne le fassent pas.

Désole mais je ne comprend pas la pertinence de ton intervention.
TOUT les sites de vente disent la même chose, qu'il y a des risque de douanes et que parfois ils divisent les commandes.
C'est des pratiques connues et classiques sur beaucoup de sites.

Par contre nulle part sur le site il ne font mention de cette histoire d'envoi par ups des que le colis fait 4lbs/1,8kg.
Quand a ne pas rembourser les commandes refusée c'est du jamais vu.
Quelque soit la raison du retour les blu sont en leur possession, qu'il ne remboursent pas les fdp ok je comprendrais mais les disques eux même c'est du vol.

On continue ici smile
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 79#p389279

#19153 10-09-2014 09:15

neimad
Membre

J'ai pris Véronica Mars en Blu ray à la boutique BREF

#19154 10-09-2014 10:19

perceval
Membre
Lieu : Port-Réal
Site

Offre Fnac 3 pour 30 €
1533-1.jpg 1533-1.jpg 3333973186363.jpg

et en plus

1533-1.jpg

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection

#19155 10-09-2014 16:12

Quagmire
Membre

Ida, j'etais allé le voir avec ma compagne en lisant les critiques unanimes...
Tu vas voir, c'est effectivement incroyable : 1h20 en parait 4! 8.(

Giggity

#19156 10-09-2014 16:19

Quagmire
Membre

Que des plans fixes, une atmosphere deprimante, les sujets initiaux survolés, bref j'étais extremement déçu et interloqué devant tant de louanges pour ce qui représente a mes yeux un veritable cliché de film de festival venu de l'est.

Giggity

#19157 13-09-2014 22:28

Hobben
Membre

A auchan noyelles celldweller? Ca m'intéresse, il y en a d'autres? smile

#19158 13-09-2014 22:42

Hobben
Membre

Yes! merci pour ta réponse

#19159 13-09-2014 23:25

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Site

Riddick dispo dans mon auchan aussi.

VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

#19160 14-09-2014 09:18

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Site

yep smile une belle baisse j'ai aussi craqué smile

VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB