Vous n'êtes pas identifié(e).
La sortie de la saison 2 de Bates Motel a été décalée de deux mois, et j'ai reçu un mail me demandant si je souhaitais maintenir ou annuler la commande.
Je le trouve très pro, ce club du fantastique !
Tu as eu de la chance. Moi, rien reçu. D'ailleurs certains d'entre vous on reçu, the last days on mars ? Je n'ai toujours rien reçu
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui sympa de prévenir pour le coup. Je conserve
Pour information, ceux qui ont reçu the last days on mars, et, qui se sont retrouvés avec en livraison le dvd au lieu du BD, recevront le BD d'ici peu.
Une erreur a été commise par le Club. Je viens d'avoir Patrick et il fait le nécessaire, et s'excuse auprès de la part des membres de BREF. Le DVD reçu ne sera pas à retourner.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Beau joueur Patrick
Ajout de american horror story saison 3 pour 1000 points (et le sixieme sens serie tv en dvd pour ...... 1400 points !!!!).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Attention, comme pour la saison 2 pas de VF et sous-titres québécois
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je suis vraiment déçu par la nouvelle politique de prix pratiqué récemment par le club... Dommage, le club est vraiment de qualité sinon... 8.(
Ajout ce lundi pour 800 points de la saison 2 de Defiance
et pour 500 points de Dark touch
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pris la saison 2 de Defiance de mon côté.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
L'étrange créature, c'est sur, mais vaut mieux le prendre dans le coffret monsters si les autres titres t'intéressent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Également 2 packs pour 600 points
Pack SF avec Defender, Real, Metal Hurlant S2 et Indepence Daysaster
Pack Halloween avec Werewolf, Collider, P51 Dragon fighter et Carrie
2 nouveautés pour 500 points chacune ce matin. Et normalement les 2 en 3D (demande en cours à Patrick)
- Steelbook L'étange créature du lac noir édition 60ème anniversaire
- My soul to take de Wes CravenJ'attends la réponse de Patrick pour les prendre
Bizarre comme nouveauté my soul to take, je suis sur de l'avoir déjà et de mémoire, film ayant méchamment vieilli
L'édition française est une nouveauté je crois, c'est l'import qui était disponible à petit prix depuis au moins 2 ans
Dernière modification par yannickv (29-09-2014 13:25)