Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai déjà eu le coup pour un produit non conforme, le vendeur n'a pas voulu me rembourser les frais de retours, amazon non plus. vois avec le vendeur avant pour ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Alors là, je suis stupéfait, je ne conserve aucun boîtier cassé et j'avais même vérifié avant l'envoi 8o
Direction MP pour dédommagement, désolé
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sinon reçus en parfait état de la boutique de BREF : "Les Châtiments" et "Ida" (je ne remets pas les jaquettes, je les ai déjà postés dans la partie "achats, commandes"). Merci infiniment Cédric Et merci infiniment pour le DVD
Merci à toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en CG avec Juju_Loulou, remis en mains propres à l'instant. Merci à lui
Très déçu pour le Jouet, Amazon annonce un Digibook, il s'agit d'un Digipack sans livret.
je m'y attendais mais bon, Bondu n'est pas un digibook, et je le savais, la ligue des justiciers est un metalpak.
RECEPTION DU COFFRET TONTONS FLINGUEURS
superbe coffret toilé bien fini ça c est du collector on en a pour son argent surtout a 75 euros merci amazon envoi dans double carton
Dernière modification par kkalmaa (18-09-2014 13:54)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
RECEPTION DU COFFRET TONTONS FLINGUEURS
superbe coffret toilé bien fini ça c est du collector on en a pour son argent surtout a 75 euros merci amazon envoi dans double carton
Moi aussi...Très content de ma trouvaille...
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Réception de "21 and Over " , gagné avec le concours du même nom sur le fofo .
Merci !
Recu qu'est ce que j'ai fait au bon dieu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Retour de vacances 8.( , heureusement des blu rays m'attendaient sagement chez ma belle mère
Ne manque que Panic sur Florida beach qui arrivera plus tard malheureusement
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA