Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai réagit un peu comme ça 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
http://www.amazon.com/gp/product/B0018C … em_1p_0_ti , c ets pour la trilogie Starship Troopers , il y a bien le francais,
J'imagine, que, c'est, une, question, mais, vu, comme, c'est, demandé, et, surtout, vu, comme, c'est, rédigé, ça, donne, pas, envie, de, répondre. J'espère pour toi qu'il y en aura qui seront plus gentils que moi.
Dernière modification par Magyalmar (17-09-2014 10:29)
autant pour moi, oui c est une question, désolé!
Donc oui le français est présent sur les trois films (pas de sous-titres français sur le 2 par contre).
ok merci, et c vrai, tt a heure, je suis aller trop vite.
Petite question : je viens de commander au Mexique, d'ordinaire mes colis sont envoyés par DHL et là, on m'annonce que mon colis serait envoyé par E. Especial.
J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai pas trouvé grand chose sur ce prestataire. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux ?
Merci
Question les steelbook qu'il y a dans l'offre de 5 = 29 euros le bandeau bleu est présent ou c'est un flyer merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Essai de donner des liens pour ceux qui pourraient te répondre.
Question les steelbook qu'il y a dans l'offre de 5 = 29 euros le bandeau bleu est présent ou c'est un flyer merci
je me posais la même question
PS : désolé :8 je ne sais pas réduire une image
flyer
Essai de donner des liens pour ceux qui pourraient te répondre.
Oui j'aurais du donner une photo
flyer
Super merci
Pour ceux que ça interesse, transformers 4 3D (version imax) a baissé de prix au canada. Ca le fait à 27 euros et qq livré.
Peut etre de la douane mais normalement ça passe.
http://www.amazon.ca/gp/product/B00MISD … UTF8&psc=1
Pour ce qui est des langues la version US c'est VFQ et VOST. Ce sera normalement exactement la meme version ici.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Même baisse de prix pour l'édition US IMAX qui est passée à $26.99 (27 euros frais d'envoi compris)
Dernière modification par yannickv (25-09-2014 14:07)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mon pauvre Avragorn, je suis comme toi, je désespère de trouver un jour ce titre, qui rendrait magnifiquement en BD. J'avais connaissance du test dont tu parles, effectivement la version taiwan ne semble pas terrible. Elle est dispo sur des sites de téléchargement, et les commentaires sont sévères !
Ah ben ca fait plaisir je ne suis pas le seul à attendre impatiemment Devdas...
J'ai un peu de mal à vraiment apprecier les films indiens mais celui là, c'est quelque chose !
Avec "les uns et les autres" de Lelouch, ça fait parti des 2 films que j'attends le plus en blu-ray...
Moi c'est l’intégral de Lelouch que j'attends en blu-ray. ^^ Mais là on peut rêver comme c'est pas permis.
Ma collection DVD est là en attendant !
Moi c'est l’intégral de Lelouch que j'attends en blu-ray. ^^ Mais là on peut rêver comme c'est pas permis.
Ma collection DVD est là en attendant !
Tiens j'en profite au passage, tu conseilles quoi comme films pour commencer du bon pied avec Lelouch ? De lui je n'ai vu que Roman de gare, que j'ai beaucoup aimé, mais j'ai lu que ce film ne ressemblait pas vraiment au reste de sa filmo.
En effet Roman de gare ne ressemble pas beaucoup au reste de l'oeuvre du monsieur, mais on y retrouve tout de même pas mal de choses. Le film qui m'a fait aimer Lelouch, le tout premier que j'ai vu du réalisateur, c'est La belle histoire. Une fresque contemporaine agrémentée de saut dans un lointain passé (Jésus et ses clous). Il y dresse un certain parallèle des thèmes forts de son oeuvre tout entière : la vie, l'amour et l'a mort ainsi que les nombreux hasards et coïncidences de la vie. Le film dure 3h30. C'est le film qui juste à la fin m'a bouleversé de nombreuses émotions que ne ne connaissais pas. Je devais avoir entre 18 et 20 ans.
En réalité c'est assez compliqué de conseiller un film du monsieur. Il a souvent été boudé par la presse, la blâmant d'être très naïf et égocentrique. Ce n'est pas ce qui se dégage de ses films ni de la personne. Il aime ses films, il en est fier. Mais c'est très radical. Soit tu aimes le style, soit tu le vomi.
Je vais tenter de voir ce qui pourrait être intéressant pour commencer.