Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ce que j'espère en tout cas, c'est que cela tabassera sévère, et que les combats seront épiques comme jamais. Je parlerai pas non plus d'un film bourrin mais j'ai envie de quelque chose pour le dernier de bien plus porté sur l'action massive et globale.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bande annonce du nouveau Burton. Plus classique et sans Depp.
http://www.ecranlarge.com/article-details-29047.php
Cela fait du bien de voir le réalisateur changer un peu de registre.
Tout ce que j'espère en tout cas, c'est que cela tabassera sévère, et que les combats seront épiques comme jamais. Je parlerai pas non plus d'un film bourrin mais j'ai envie de quelque chose pour le dernier de bien plus porté sur l'action massive et globale.
J'aimerai bien que les personnages et l'histoire soient mis en valeur tout de même. Il y a beaucoup de choses à raconter qui attendent encore depuis longtemps... un film comme Le retour du roi, bien dosé quoi.
Je ne suis pas aussi calé que toi concernant Tolkien donc on verra bien. Mais je dois avouer que pour ce dernier film, j'ai envie d'y aller pour en prendre plein les mirettes, moins pour l’histoire #grosbeauf
Oui, je n'attends pas le film plus que cela (Diez {) ) mais cette affiche haaaaaaaan :
Je regrette de l'avoir regardé on connait absolument tout le film avec
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Taken 3 arrive. Trolls en vue, 4, 3, 2, 1 ]:D ...
ho put***... Ils vont oser....
Bon, on lance les paris sur qui se fait enlever?
le chat ? ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi j'aurais dit la grand mère, mais sérieusement, j'espère que ce 3eme volet ressemblera plus au premier qu'au second parce que sinon ce sera sans moi.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
maintenant j'attend l'annonce de Die Hard 6
Moi je parie sur son cachet de 20 millions de dollars.
Qui n'irait pas remuer ciel et terre pour retrouver un tel chèque ?
Personne n'est sensé se faire enlever dans ce film. La présence de Whitaker me rassure, celle de Olivier 'pas un seul bon film depuis plus de 10 ans" Megaton beaucoup moins.
Le premier vaut le coup d'oeil, par contre le second, c'est très mauvais.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
j'ai assez apprécié le premier, pas vu le second perso
J'ai adoré les 2
Beaucoup de monde me dit ça oui (1er excellent, 2ème nul)
C'est bien résumé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -