Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle n a pas froid celle là
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Y'a des scientifiques qui s'emmerdent pas avec leurs études !
Ça me rappelle une étude que j'avais lu il y a de ça 2 ans : des scientifiques avaient déterminé que le profil de l'auto stoppeur qui avait le + de chance d’être transporté était celui ci : femme blonde entre 20 et 35 ans, bien foutue et habillée de couleur rouge (ou tres voyante). Les mecs ils ont fait des etudes pour ça ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui c'est vrai que c'est pas franchement etonnant pour moi si c'est vrai(comme je le suppose donc) lol
pour brook c'est un peu n'imp, deja parfaite voilà quoi, et puis ils se basent visiblement sur un ratio, donc pas besoin d'avoir ces mensurations specifiques( 90-60-90 )pour avoir ce ratio..
Dernière modification par gaeljet (25-09-2014 09:34)
Tout est subjectif, en effet, chacun doit avoir sa notion de femme parfaite, selon ces gouts. Le pire c'est qu'il y a des gens payés pour faire ça, ça me dépasse.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah, je crois que tu as le profil du parfait connard. {)
ils sont sérieux là avec leur femme parfaite ? car si vous regardez bien la photo en bikini rouge,elle louche de l'oeil droit
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ils sont sérieux là avec leur femme parfaite ? car si vous regardez bien la photo en bikini rouge,elle louche de l'oeil droit
Tu regardais les yeux toi ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
moi non, ce qui m'a d'ailleurs fait loucher 8o
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je regarde le tout, dans une salade de fruit, tu t'intéresse que au melon ? ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
j'adore les metaphores
Lauren Cohan {) :8 !!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je la trouve jolie même dans TWD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr