Vous n'êtes pas identifié(e).
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Non mais c'est juste que les affiches et images diffusées sont classes, je reste prudent pour ne pas être déçu ^^ . Le travail de Nolan et ses équipes pour le moment est un sans faute à mes yeux...
Oui oui oui :
Elle ne s'affiche plus, va savoir pourquoi
Je reposte, en espérant que cela passe :
Les producteurs de chez universal ont montré à Vin Diesel la bande annonce du film. Donc elle devrait nous etre montrée pas tard.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La fin du 6 donne envie de voir un 7.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai tellement hâte de voir Fast 7, je suis un grand fan de la saga et des deux derniers films en particulier, j'espère qu'on reverra un max de personnages et que ça sera aussi spectaculaire ! (mais sans les scènes too much comme le coup du plongeon au-dessus du pont de Vin Diesel pour rattraper Michelle Rodriguez dans le 6)
Et Jason Statham en méchant
Tout pareil.
C'est vrai que cette scène, lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai ris Néanmoins, cela reste jouissif et spectaculaire, donc suspension consentie de l'incrédulité hein !
le 6 bien que spectaculaire (too much c'est vrai !) m'a un peu déçu apres le 5 qui était vraiment formidable !
On revenait plus au film de bagnole sans reel intrigue. Le 5 était finalement un film de casse et était super bien troussé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Mann, le retour ?
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=eUF3MhPKhv4[/video]
Interstellar sera le film le plus long de NOLAN : 2h49. Pour les réfractaires ça va etre dur
Le trailer du dernier Mann me fait penser à l'ambiance et la mise en scene de Miami Vice
Dernière modification par Clement1138 (26-09-2014 09:40)
Les lumières du prochain Mann ont l'air encore une fois superbes, il s'entoure toujours d'excellents directeurs de la photo', impressionnant ! Plus que hâte !
Dernière modification par Guigoune (26-09-2014 10:44)
Nouvelle BA de Jupiter Ascending
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=EVZELMRXeYM[/video]
Ils ont vraiment un univers bien à eux, assez dingue !