Vous n'êtes pas identifié(e).
Yé.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
il serait tant(si c'est vrai..) que ça s'acheve a priori d'apres les critiques(enfin du moins 90/95% d'entre elles, quand meme..)
Taken 2 a été un énorme succès commercial comparé à son budget, normal qu'ils en fassent un autre
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
cela peut etre comprehensible econimiquement parlant uniquement aussi..
J'ai bien aimé le 2, mais je me demande ce que peut apporter un 3. Après, je ne boude pas cette sortie, je suis friand même de ce genre de sorties (bourne, die hard,...)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil, très content malgré tout. Une suite à From Paris With Love aurait été sympa de la part de Europa !..
Ouai, avec encore plus de clichés racistes ! Le rêve !
Je ne suis pas contre Taken 3 sachant qu'il y a eu autant de bonnes choses (le 1) que de catastrophique (la suite). A voir de quel côté penchera la balance avec le 3. Et puis encore une fois il y a Forest Whitaker !
Oui, c'est bien gras comme il faut FPWL, néanmoins, ce n'est pas pour un quelconque semblant de réalisme que je le regarde ! Cela reste très plaisant avec de bonnes scènes d'action et vannes. De toute façon, ce genre de film, c'est la méthode Besson ]:D :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE[/video]
Dernière modification par Guigoune (27-09-2014 11:56)
C'est sûr que ça n'a rien de réaliste, mais pas non plus obligé de coller des étiquettes à toutes les ethnies... mine de rien le cinéma est un art qui nourrit certaines pensées des spectateurs. A force de leur dire que le chinois c'est ça, le français ça ou le noir ça, bah il y en a qui finissent par y croire. Surtout que ce cinéma est en priorité destiné à l'international. Un défenseur des banlieues comme Besson qui ridiculise en associant maladroitement des groupes à d'autres choses c'est vraiment très limite, dégradant et oui un peu raciste au final même s'il ne s'en rend pas forcément compte (?).
Je comprends tout à fait ce que tu exprimes. Néanmoins, je pense que la plupart des gens sont suffisamment intelligents pour faire les discernements nécessaires et apprécier le film sans pour autant après penser je ne sais quoi, enfin, je l'espère ^^
éspère pas trop
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Certains sont convaincus (même sur ce forum) que ce que montre Besson (hors scènes d'action) décrit un certain réalisme ! Je ne te raconte même pas à l'international ce que doivent penser les gens qui ne connaissent le pays qu'à travers les films écrits par Besson. ^^
Sérieux Oo ? Hé bé.
Oui, je confirme, c'est la triste réalité, il y a des gens qui font du parkour, ça existe vraiment !!
et puis vue le film, fallait que ce soit la pire des banlieu, c'est ce qu'il a fait, après y en a partout des clichés et de la surenchère la dessus.
après, quand je vois ce qu'il se passe dans mon quartier réputé plutôt calme, entre les cambriolages à la chaine, les jeunes qui font des courses de voitures la nuit, et des incendies commis par un pompier, je me dit le monde est bien fou.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-09-2014 12:39)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
justement,imagine ce qui se passe dans les citées etn autres endroits réputées chauds .."lol"
Dernière modification par gaeljet (27-09-2014 13:08)
Il y a certes des clichés et généralités faites par ces films, mais il ne faut pas oublier que ce qu'on y voir existe vraiment, pas partout ou dans chaque banlieue, mais ça existe. Je le sais, je vois ça à ma fenêtre chaque jour dans les HLM en face.
Certaines réalités existent en effet. Mais toujours associer les mêmes personnes ou la banlieue à des choses détestables, violentes et amorales c'est quand même sacrément idiot et méprisant. Besson vaut mieux que ça. C'est devenu systématique dans les films d'action qu'il écrit et produit... ça devient de l'acharnement. 3 days to kill étant avec From Paris... le pire de ce que le monsieur peut faire en terme de clichés racistes. Mon avis et tout bien entendu.
Bande annonce de Taken 3
On savait qu'il ne s'agissait plus d’enlèvement, du coup la bande annonce donne la réponse sur ce titre qui ne change pas. Espérons que Besson ait offert plus de soin à son scénario parce-que ça donne envie.
[video=510,300]http://www.youtube.com/watch?v=HUJZjUaNzgw#t=125[/video]
Dernière modification par diez (30-09-2014 20:17)
n'empeche, la BA spoil la fin du 2eme