Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Rachel Mcadams qui a décroché le 3eme role principal finalement !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui oui oui
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'avais abandonné Hannibal peu avant la fin de la saison 1, je suis tombé par hasard sur les deux derniers épisodes et j'ai donc entamée le début de la saison 2 et je ne regrette pas d'avoir repris, j'espère que j'irai au bout cette fois
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
et alors ? sa vaut le coup d'essayer ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
oulah! si ils mélange ils ont intérré à bien doser sinon y'a pas grand monde qui va accrocher
je jeterai un oeil merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est le carton côté presse et spectateurs.
Breaking Bad une dramédie ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'ai commencé, je dois etre vers 25/30 mn, j'ai vraiment du mal, ça me semble mal parti, je trouve rien de special a aimer(pas tres marrant non plus pour moi) ça m'etonnerait que j'accroche..
Dernière modification par gaeljet (27-09-2014 13:10)
elle y est deja là, mais j'ai du arrété, je reprendrais quand je pourrais, car je compte au moins terminer le premier, mais est ce que je vais aller jusqu'a plusieurs episodes comme je le fais habituellement, rien n'est moins sur
Je viens de regarder le premier épisode de Turn. Encore une excellente série historique, cette fois sur la révolution américaine, et je m'aperçois de plus en plus que les séries de ce genre tendent à dépasser les films (de moins en moins nombreux), car il faut du temps pour poser le contexte dans ce style d'histoire.
Pour l'instant un acteur sort du lot, Jamie Bell, à qui les rôles de révoltés vont décidément très bien. J'espère (et je pense) que d'autres personnages vont être développés dans les épisodes à venir. Je m'y remets d'ailleurs tout de suite.
Et pour les amateurs de jeux vidéo, si vous avez aimé Assassin's creed 3, foncez
Je HS aussi, mais AC3 est également pour moi un épisode raté...
Et Dieu sait que cette saison 5 est lourde d'émotion et commence très fort...
Je ne spoilerai rien
j'ai commencé, je dois etre vers 25/30 mn, j'ai vraiment du mal, ça me semble mal parti, je trouve rien de special a aimer(pas tres marrant non plus pour moi) ça m'etonnerait que j'accroche..
quelle série, Breaking bad? Parce que je n'ai pas été au bout de l'épisode 1, donc pas pour moi non plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bon bein, ça non plus c'est pas pour moi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La même pour BB, au début je me disais mais c'est pas possible tout le monde m'en parle j'aime pas pourquoi j'accroche pas et j'ai pas eu besoin d'insister longtemps pour voir une très grande série.
Orange is the new black j'en entends beaucoup parler aussi mais bon j'ai déjà des saisons en retard ailleurs donc chaque chose en son temps!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
gaeljet a écrit :j'ai commencé, je dois etre vers 25/30 mn, j'ai vraiment du mal, ça me semble mal parti, je trouve rien de special a aimer(pas tres marrant non plus pour moi) ça m'etonnerait que j'accroche..
quelle série, Breaking bad? Parce que je n'ai pas été au bout de l'épisode 1, donc pas pour moi non plus.
Pour breaking bad j'avais tellement entendu de bonnes choses dessus et egalement que ça devenait de mieux en mieux au fil des episodes ,que malgré des premiers episodes sans plus pour moi, j'ai continué, au final j'ai pas mal aimé, surtout a partir de la saison 3.(la saison 1 est tres courte, 6episodes)
Sinon donc comme quelqu'un l'a dit je faisais reference a orange is the new black .
Dernière modification par gaeljet (28-09-2014 13:06)
Je HS aussi, mais AC3 est également pour moi un épisode raté...
Pour la référence à la série Turn, je parlais bien sûr du contexte d'AC3 et pas du gameplay, on retrouve des personnages, lieux et évènements historiques communs, et surtout la même ambiance. Perso c'est aussi un épisode que j'ai trouvé plutôt faible par rapport à d'autres (AC2 étant le plus réussi à mon avis), mais m'a permis de découvrir un peu en détail l'histoire de la révolution américaine, que l'on ne connait pas forcément bien en tant qu'européen. Après si on s'en tamponne le coquillard de cette révolution, effectivement, mieux vaut éviter le jeu et la série
Dernière modification par jc_denton (28-09-2014 13:31)
En vous lisant je suis etonné que certains ne donnent pas plus de temps et de chance à une série pour les convaincre...
On n'est pas en train de voir un film de 2h là...
Quand je reflechis à mes series favorites, ce n'est pas forcémet des series que j'ai adoré énormément dés les premiers épisodes.
Les series jouent souvent sur la psycholgie des personnages et sur le fait qu'on s'attache aux personnages.
Moi perso, je pense donner un avis sur une serie aprés seulement plusieurs episodes...