Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les gens
Ma télé 3D passive a une colonne de pixels morts.
Plutôt que de changer la dalle boulanger me change à priori la télé.
Donc que me conseilleriez de prendre comme télé 3D passive chez eux (pour 1100 1200 euros) ?
Dernière modification par Minimyr (01-10-2014 12:09)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Une Panasonic ou une Sony
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je partais déjà sur du pana mais je vais regarder Sony aussi.
Le réparateur de chez boulanger nous disait qu il y avait énormément de soucis avec les dalles toutes marques confondues en ce moment.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est ce qui se dit en ce moment... c'est aussi les constructeurs qui font tout pour que les clients rachètent rapidement les nouveautés
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Vous pensez quoi de ce modele :
http://www.boulanger.fr/tv_sony_kdl55w8 … 707537.htm
J'ai lu que la 3D n'était pas terrible (mais un seul avis).
j'en pense que le prix ma fait un 2e trou au c**
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Elle est superbe esthétiquement et par c'est vrai pas facile de trouver des infos dessus... tu as regardé sur HCFR ?