Vous n'êtes pas identifié(e).
Expédié aujourd'hui :
Dernière modification par Tomlechti (30-09-2014 10:48)
The Walking Dead saison 4 aujourd'hui (obligé quoi :8 )
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
préco des GARDIENS DE LA GALAXIE 3D +2D sur amazon.fr
on verra quelle édition ils vont nous pondre... lol
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Breaking bad c'est terminé depuis quelques temps maintenant
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour GoT ça soit être super de tout découvrir à la suite ! Maintenant faut encore attendre quelques années pour les plus patients. Moi j'attends toujours le BD de la S4 ^^
Voilà pourquoi je n'ai toujours pas commencé Breaking Bad, Game of Thrones et Boardwalk Empire
Exactement comme toi sauf que j'ai sui BB des la sortie tellement jetais accro. Je referai pas la meme erreur pour GoT
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
amazon.fr 18.99€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Jolie baisse de prix
Tu les avais raté lors de la pré-commande ?
Oui et d'un autre côté, vu tout ce que je lis sur zavvi et les dégâts habituels avec leurs envois, je n'avais pas super envie de leur commander. Là, il y a des vendeurs qui ont des exemplaires en parfait état, donc j'en profite.
Je dois avoir de la chance car à ma souvenance, je ne me rappel pas avoir eu de dégats avec Zavvi, mes 4 indiana Jones étaient arrivé en trois fois de mémoire et tous en parfait état
ATTENTION!!!!!
vu hier sos fantomes 1 de l'édition amazon steelbook et malgré la serigraphie du disque de 2014 c'est bien la premiere édition du film de juin 2009 qui est a l'interieur!!!donc pas de 4k dolby true hd au lieu du nouveau mix dts-hd,bien sur les anciens bonus et pas les nouveaux et cerise sur le gateau temps de chargement du disque sur une PS3 a jour de 3 a 5 mn....
suis je le seul dans ce cas?
je vous tiens au courant pour la suite...
Oui, tu dois être chanceux Vu le nombre de posts que je lis ici sur des dégâts avec zavvi ... et vu que j'attire le mauvais œil ... j'ai de grandes craintes quant à commander chez zavvi. Mais ... j'aimerais bien commander le steelbook de "Elephant Man".
Attends un peu et tente zavvi, dans 3 mois il sera autour des 12 € Et si y en a plus tu auras toujours les vendeurs tiers... Hormis des steelbooks que je ne voudrais pas rater, c'est comme ça que je procède avec zavvi.
La plupart de mes receptions endommagées l'étaient avant l'envoi (coup sous le flyer)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ATTENTION!!!!!
vu hier sos fantomes 1 de l'édition amazon steelbook et malgré la serigraphie du disque de 2014 c'est bien la premiere édition du film de juin 2009 qui est a l'interieur!!!donc pas de 4k dolby true hd au lieu du nouveau mix dts-hd,bien sur les anciens bonus et pas les nouveaux et cerise sur le gateau temps de chargement du disque sur une PS3 a jour de 3 a 5 mn....
suis je le seul dans ce cas?
je vous tiens au courant pour la suite...
Tu vas pas nous en faire tout un fromage j'espère ??
On en a parlé sur le topic adéquat, pas besoin de le mettre dans tous les autres
Il ne fait que prévenir, il n'est pas forcement au courant de tout ce qui se dit sur le forum.
Oui il prévient mais il a déjà prévenu dans le topic du Steelbook adéquat donc pas besoin de copier/coller son message partout
Et puis une petite présentation ne serait pas mal non plus
En même temps, si je me mets à sa place, l’accueil n'est pas des plus agréable.
Je dirai plutôt que c'est sympa de prévenir. Il a copié son message une fois, rien de bien dramatique.
Oui c'est vrai Tom, tu y es aller " un peu fort ", d'ailleurs JUDGE2005, n'hésites pas à te présenter dans la partie Blu-life du forum
Désolé pour mon écart
Je crois l'avoir vu aussi dans mon Auchan au même tarif