Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les personnes intéressées 5 euros de réduction sur votre commande d'un minimum de 5 euros:
RAKUTEN-INA0714
Limitée aux 1000 premières utilisations.
Source: dealabs
Plus disponible le coupon deg
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je viens d'avoir un bon de 15€ pour 60 d'achat car j'ai fait 25 commandes depuis mon inscription. Cool :8
En fait, dès que tu mets l'article dans ton panier Price, il n'apparait plus sur le site. Meme si tu annules l'achat, cela met souvent plusieurs minutes avant que l'article ne soit à nouveau visible. C'est très bien comme ça, ça permet de ne pas rager au moment de valider le panier .
Dernière modification par PierRick (01-10-2014 18:44)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour Priceminister, pas de limite pour les supers points x30...
Faites vous plaisir ce soir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec les FDP à 3€ c'est devenu difficile de se faire plaisir sur ce site... faut acheter chez un même vendeur pour avoir quelque chose de potable.
OUi, bien sûr ou viser un article cher.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A priori pas de limites meme si c'était dans le mail ... a voir s'ils réajustent apres ! ca s'est déja vu chez eux
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Non, c'est bon, j'ai contacté une responsable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord ! bonne nouvelle (meme si moi j'étais à 102 euros donc j'aurai pas perdu des masses) !
C'est le moment de changer son PC ou son Smartphone.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Yep, j'ai commandé mon nouveau téléphone, et j'ai eu des doutes sur la limite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec les FDP à 3€ c'est devenu difficile de se faire plaisir sur ce site... faut acheter chez un même vendeur pour avoir quelque chose de potable.
Il y a encore quelques vendeurs qui font la livraison gratuite, perso cette semaine je n'ai commandé que chez eux cette semaine pour maximiser les superpoints : brouette1963, dvdrebell, ParisCD...
Ah non pas du tout, par exemple tout à l'heure j'ai commandé The Fall et Troll Hunter pour 13 euros le tout, ce qui me donne 4 euros et quelque de super points. L'autre jour j'ai eu des DVD à 1,50€ fdpi, accroche-toi pour en trouver à ce prix sur Amazon vu que les frais de port sont minimum de 2,79€.
Bien sûr ça ne s'applique pas à tout le catalogue de ces vendeurs, mais il faut chercher un peu pour trouver les bonnes affaires.
diez a écrit :Avec les FDP à 3€ c'est devenu difficile de se faire plaisir sur ce site... faut acheter chez un même vendeur pour avoir quelque chose de potable.
Il y a encore quelques vendeurs qui font la livraison gratuite, perso cette semaine je n'ai commandé que chez eux cette semaine pour maximiser les superpoints : brouette1963, dvdrebell, ParisCD...
Et beaucoup d'éditons belges chez eux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ca c'est aléatoire, perso j'ai toujours reçu des éditions françaises.
Chez la brouette, j'ai toujours reçu des éditions belges ou des éditions n'étants pas ce que c'était (Coffret collector Belge au lieu du Digibook pour Le magicien d'oz)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chez la brouette, j'ai toujours reçu des éditions belges ou des éditions n'étants pas ce que c'était (Coffret collector Belge au lieu du Digibook pour Le magicien d'oz)
Déjà tu as reçu les bons titres ]:D si tu te rappelle, ce n'était pas mon cas, mais remboursement royal de la part de priceminister
C'est pour ça qu'il est préférable de commander chez price que chez amazon pour ces vendeurs peut scrupuleux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le code 10€ pour 60 ne doit deja plus etre disponible apparemment.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Aujourd'hui, 500 super points offerts (= 5€) pour toute première mise en vente dans la section jouets. L'offre est discrète, un bandeau apparait quand on va dans "vendre".
J'ai tenté le coup, on verra si ca marche, suffit de se trouver une vieille peluche qui traîne... O:)