Vous n'êtes pas identifié(e).
J'hésite à me prendre les 4 steelbooks Alien sur zavvi ... mais j'ai vu que dans l'intégrale qui va ressortir en France, ils parlent de nouveaux masters HD. Savez-vous s'ils seront donc de meilleure qualité que les galettes UK ?
Je viens de me rendre compte que Plush était sorti chez nos amis allemaaaaantes ! Sauriez-vous s'il y a une piste anglaise dessus ? Merci !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui, piste anglaise, sous-titres allemands optionnels, je l'ai pris il y a quelques mois sur tes conseils.
Ah zérieux ? Bon ben bonne news merci ! L'ayant vu en rip, j'ai envie de le revoir en meilleure qualité.
Du coup, qu'as-tu pensé du film ?
Pas encore vu, il est sur liste d'attente de 800 films à peu près.
Ah, je vois ^^ J'espère que tu ne seras guère déçu.
Hâte de le recevoir, la jaquette est très réussie.
Elle est pas mal oui, comme sur quasiment toutes les jaquettes allemandes elle est réversible avec un verso sans logo d'âge.
Je ne savais pas, merci pour l'info, c'est d'autant plus appréciable.
J'hésite à me prendre les 4 steelbooks Alien sur zavvi ... mais j'ai vu que dans l'intégrale qui va ressortir en France, ils parlent de nouveaux masters HD. Savez-vous s'ils seront donc de meilleure qualité que les galettes UK ?
Du coup personne pour me dire si les masters sur ces steelbooks sont les mêmes que dans les intégrales fr ?
A part le dernier qui est bon quand même, les 3 autres sont excellent niveau image. Je ne pense pas qu'il y a de nouveaux masters pour ces steelbooks la, ça serait précisé.
ou t'as vue un coffret alien avec nouveaux master ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-10-2014 23:18)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les films de la saga alien ont déjà bénéficié d'une très belle restauration, je ne repasserai pas à la caisse si nouveau master il y a
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
moi non plus, mais j'ai pas trouvé d'infos sur amazon en tout cas.
A priori, pas de VF possible sur Following saison 2 en import ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça se serait surprenant je trouve sachant que pour la premiere saison il y en avait,et c'est indiqué sur amazon uk.
apres si tu veux etre sur vaut mieux attendre qu'il soit sorti et que tu trouves une infos sure/certaine.
Dernière modification par gaeljet (09-10-2014 08:21)
A part le dernier qui est bon quand même, les 3 autres sont excellent niveau image. Je ne pense pas qu'il y a de nouveaux masters pour ces steelbooks la, ça serait précisé.
ou t'as vue un coffret alien avec nouveaux master ?
Sur ce coffret anniversaire :
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-% … 00LMM4MJ0/
Il est indiqué "Nouveau master HD sur les 2 versions existantes de chaque film (cinéma et extended)".
En fait je suis totalement indécis (je n'ai encore aucun Alien en BR), et j'hésite entre ce coffret, les steelbooks zavvi (à prix réduit en ce moment) et le coffret "De Prometheus à Alien, l'évolution" (www.amazon.fr/Prometheus-lévolution-Édition-Collector-Limitée/dp/B008F8G5AI/)...
Et je n'arrive pas à savoir si la qualité d'image diffère entre ces 3 solutions, je suis perdu avec toutes ces sorties.
D'après ce que je lit sur amazon, c'est ce qu'on a déjà depuis la première sortie. Et je vois mal qu'on sort un nouveau master juste pour la France. C'est juste un copié/collé des infos du coffret sorti en 2010, donc pas de nouveaux master.
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-C … ords=alien
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2014 14:31)
D'après ce que je lit sur amazon, c'est ce qu'on a déjà depuis la première sortie. Et je vois mal qu'on sort un nouveau master juste pour la France. C'est juste un copié/collé des infos du coffret sorti en 2010, donc pas de nouveaux master.
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-C … ords=alien
Ah oui en fait je viens de voir que rien que sur amazon, il existe 9 coffrets BR différents contenant l'intégrale Alien ... Je vois pas l'intérêt de toutes ces sorties. Bon je vais peut-être m'orienter sur celui qui contient Prometheus, ça doit être le plus complet du coup je pense.
Alien ressort tous les 6 mois. Mais c'est normal, Fox est un petit éditeur tout jeune qui n'a pas de fond de catalogue, et absolument aucun grand classique inédit à restaurer en HD.
O:)
y a des sorties avec les Blu-ray bonus, d'autres sans donc voila, ça fait déjà 3 ou 4 coffrets. Si on ajoute prometheus, et maintenant l'anniversaire, ça monte encore. Le problème d'un coffret avec prometheus c'est que si un autre sort, ça ne sera plus un intégral.
Le mieux si tu aimes les bonus c'est de prendre un coffret avec les Blu-ray Bonus, sinon les Steelbooks ou un coffret simple, moins cher te comblera. Moi j'aimerais juste qu'ils sortent les 3 autres en Digibook.
Je m'attendais à la même chose avec star wars, et non. Une seul sortie avec 3 coffrets, même pas de sortie à l'unité.
J'ai ce coffret payé moins de 50€ lors d'une promo : http://www.amazon.fr/Coffret-Ultra-Coll … ords=alien
Et il est très beau! Après, si tu ne veux pas les Prédators, le coffret indiqué par MdC est très bien!