Vous n'êtes pas identifié(e).
Complet?
J suppose que ta question s'adresse à moi et pour le coffret X MEN ???
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
SI le cas, tu as fais une belle affaire
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
SI le cas, tu as fais une belle affaire
coffret X MEN neuf sous blister pour 22€ fdp in... c clair surtout 1 jour après la sortie officielle.
ma collection de Blu Ray
Dave a écrit :SI le cas, tu as fais une belle affaire
coffret X MEN neuf sous blister pour 22€ fdp in... c clair surtout 1 jour après la sortie officielle.
Coffret ? C'est pas un steelbook ?
neo2011 a écrit :Dave a écrit :SI le cas, tu as fais une belle affaire
Coffret ? C'est pas un steelbook ?
ben si j'ai mis exprès la photo du steel
ma collection de Blu Ray
Comme beaucoup Incendies (je connais pas du tout mais au vue du prix, je risque)
Pour la Fnac Avragorn pour ma part jamais de souci meme avec les steelbook (comme Captain América 2) mais bon je pense que ca dépends surtout du coin et donc du postier ou livreur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Comme c'est bien l'édition Blaq Out, je la commande, sur la fnac à 9€99, merci infiniment pour le BP.
Sinon, c'est ma 1ère commande de blu-ray sur la fnac, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes Mais j'ai fait envoyé par La Poste, avec amazon, j'ai eu 0 dégât jusqu'à présent par La Poste, donc je prie pour que ce soit pareil avec la fnac !
Très grand film que j'ai du prendre en import je ne sais plus ou à l'époque, peut-être vendeur tiers sur amazon.fr.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Personnellement, "Incendies" est mon film préféré de tous les films sortis depuis le 1er janvier 2010 et que j'ai vus (je n'ai pas non plus vu tous les films sortis !!!). Faudra peut-être penser à ouvrir un sujet dans "blu-ray" pour en parler, si ce n'est pas déjà fait, je vais m'y coller
Dans ton post pourras-tu si tu le souhaite, m'expliquer ce qui le différencie des autres films du genre sans spoiler ou me dire que la fin est ouf et tout. ^^ Bien envie de l'acheter, mais pas envie de perdre 10€ dans un drame classique. Me faut un truc plus original. Si tu pense que ça pourra étonner et tout... (merci)
Icendies aussi pour moi, merci pour l'info
J'en ai profité pour renouveller ma carte adhérent qui expirer à la fin du mois (offre 3 ans pour 10 €)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Comme c'est bien l'édition Blaq Out, je la commande, sur la fnac à 9€99, merci infiniment pour le BP.
Sinon, c'est ma 1ère commande de blu-ray sur la fnac, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes Mais j'ai fait envoyé par La Poste, avec amazon, j'ai eu 0 dégât jusqu'à présent par La Poste, donc je prie pour que ce soit pareil avec la fnac !
J'ai beaucoup moins de soucis avec la Fnac, avant ils passaient par la poste et ça allait mais maintenant avec leur livraison express, c'est pareil. Faut dire que les retours amazon ce font généralement à cause des envois par UPS et jusqu'ici c'est toujours Chronopost pour la fnac. Enfin, leur emballage est quand même un poil plus solide.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Commande sur la fnac, merci Pour le BP.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Commande sur la fnac, merci Pour le BP.
Meme achat. La recommandation bref et la BA m'ont convaincu, le prix aussi. Pensez à passer par le lien bref.
Je remercierai du bon plan après visionnage.
Dernière modification par davidaddison (11-10-2014 15:24)
Incendies est un grand film et un film choc... Il m'a vraiment marqué...
Mon ami est libanais et a connu la guerre... Le choc a encore été plus grand pour lui...
J'avais été étonné qu'il n'était sorti qu'en DVD à l'époque !.. Heureusement grâce au succès de Prisoners, il sort enfin en blu-ray...
7.99€ cashconverters
ma collection de Blu Ray
Le Sous-sol de la Peur, au Club du Fantastique
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Achat dans un cash le loup de Wall Street et 300 naissance d'un empire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
amazon.fr pour ..... [spoiler]0,01€ fdp in (premium)[/spoiler]
P.S. désolé les gars il n'y en avait qu'1 exemplaire ...
Dernière modification par neo2011 (13-10-2014 16:20)
ma collection de Blu Ray
Petite commande dans la 120 - 50 amazon :
U.S. Marshall
Guet-apens
Le fugitif
Mafia blues 1 & 2
En sursis
Le vaisseau de l'angoisse
Maverick
Invasion
Les rois de la glisse
Trilogie les rebelles de la forêt
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Commandé à la FNAC grâce à un bon d'achat de 20€ et un CC de 10€ offert par la FNAC pour mon anniversaire !
36€ le coffret avec en plus 20€ de CC ! çà me va ! Je vais enfin pouvoir regarder ces versions longues
Dernière modification par Steph Home Theater (15-10-2014 15:05)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ce coffret contient-il la masterclass de PJ ? Merci.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣