Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas, fans de TWD, réjouissez-vous, AMC vient d'annoncer qu'il y aura une 6ème saison, même si on s'en doutait ... la série peut durer des décennies de toute façon
C'est formater pour 7 saisons... Après ils verront si cela s'essouffle...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Yoohooooooooo!!!!!! !
Vivememeng lundi soir, je serai sur OCS Choc ^^!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Enfinnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ]:D
Enfinnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ]:D
Je doit etre maso, car je dit la même chose pour me rendre compte que je serais déçu....
TWD 5x01... Attention les fans ça envoie du lourd, quelle série mes aïeux... poohpooh
[spoiler]et quelle surprise après le générique... Génial[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1 un trés trés trés tés bon épisode et un démarrage de saison tonitruant
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
C'est clair, visionné tout à l'heure, ça démarre très fort! Un excellent épisode, ça fait vraiment plaisir. Vivement la semaine prochaine !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Super ce premier épisode !!!
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Visionné également et c'est prometteur pour la suite, vivement la semaine prochaine!
Le genre d'épisode où il faut éviter de grignoter devant ^^
Plusieurs éclaircissements à ceux qui sont plus fins que moi siouplé, sous balise spoiler of course !
[spoiler]- A moins d'avoir reçu un coup sur la tête, qui est le black dans la scène post-générique ? Je n'arrive pas à capter !
- Pour les très courtes scènes "Then", cela veut dire que les tenants du Terminus se sont fait "capturer" par des gens qui les torturent et violent ?[/spoiler]
Voilà en gros. Merci
Ah oui : je n'ai plus trop suivit l’actualité de la série mais s'agit-il de l'épisode coupé des scènes ultra gores qui ont fait parler d'elles ?
Dernière modification par Guigoune (13-10-2014 00:13)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Excellent épisode.
Bien gore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le genre d'épisode où il faut éviter de grignoter devant ^^
Plusieurs éclaircissements à ceux qui sont plus fins que moi siouplé, sous balise spoiler of course !
[spoiler]- A moins d'avoir reçu un coup sur la tête, qui est le black dans la scène post-générique ? Je n'arrive pas à capter !
- Pour les très courtes scènes "Then", cela veut dire que les tenants du Terminus se sont fait "capturer" par des gens qui les torturent et violent ?[/spoiler]
Voilà en gros. Merci
Ah oui : je n'ai plus trop suivit l’actualité de la série mais s'agit-il de l'épisode coupé des scènes ultra gores qui ont fait parler d'elles ?
mp amigo
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Il y a des trucs qui m'ont bien soûlé sur cet épisode :
Les FX dégueulasses. (OMG l'explosion)
Le coup du feu d'artifice qui atterit pile poil sur le propane ou j'sais pas quoi.
Certains maquillages pas réussi.
Dernière modification par Seth (14-10-2014 10:12)
Merci pour les MP les gars et les balises, cela m'éclaire {) , notamment pour la scène post-générique, j'aurais dû trouver tout seul grr
Le final de Friends n'est pas le record absolu ? Il me semble que NBC est une chaîne câblée non ?
EDIT: ah oui non, après recherches, c'est une chaîne hertzienne classique !
Dernière modification par Guigoune (14-10-2014 11:44)