Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me souviens que tu l'avais trouvé frustrant malgré de bonnes scenes.
Mais c'est pas parce qu'on s'attarde pas sur des grosses bastons à la transformers ou pacific Rim, que le budget ne se voit pas. Je comprends pas trop ou tu veux en venir.
Millénium de Fincher a couté presque 100M de $ .... et c'est pas vraiment du grand spectacle.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est l’éternel débat, est ce qu'un film doit prendre la direction de la vision du real ou combler les attentes du public.
Pas toujours évident de faire les 2 !
Mais je comprends, on va pas voir transformers pour voir du Xavier Dolan
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oh non, pas eux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plutôt une bonne nouvelle. Charme froid et retro qui pourrait parfaitement coller à l'univers de Bond.
Si elle a rôle aussi importante que la dernière, ça devrait pas trop gênant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Rhhaaaaa mais que vont-ils faire après l'excellent Skyfall : Lea Seydoux, la pire actrice française de sa génération qui n'obtient ses rôles que grâce à ses relations et sa famille (elle n'a qu'une expression: yeux mis-clos, tête penchée en avant et petit sourire en coin) ; et on parle même de Rihanna WTF ? Pas possible que Sam Mendes approuve ces choix ...
Oui et c'est grâce à sa famille qu'elle est demandé de partout depuis 3 ou 4 ans et récompensé pour son travail. Faut rester lucide hein.
Heureusement que les étrangers sont moins dans les apriori, sinon aucun acteurs français ne passeraient la frontière. ^^
Attendons tout simplement.
Il est vrai que je n'ai pas vu La vie d'Adèle (le film ne m'attire absolument pas), mais franchement je n'ai pas trouvé ses prestations convaincantes dans les films étrangers qu'elle a pu faire (MI5, Minuit à Paris, Robin des bois par exemple). On a, je trouve, des tas de jeunes actrices bien plus talentueuses en France (au hasard Anaïs Demoustier, Déborah François, Leïla Bekhti que je verrais bien dans un James Bond), alors pourquoi les réals étrangers se l'arracheraient, elle, si ce n'est du piston ? Car je nai rien contre le fait de voir des actrices françaises dans des films étrangers, bien au contraire, mais on voit toujours les mêmes. Et puis du point de vue technique, elle est peut-être bonne actrice (je n'ai pas fait d'école de cinéma), mais je ne crois pas que le jeu d'acteur soit quelque chose qui puisse être disséqué de façon "scientifique" : soit on y croit, soit on n'y croit pas. Moi quand je la vois à l'écran je n'y crois pas une seconde, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est la même personne dans ses interviews que dans ses films. Après ce n'est que mon avis, tout ça tout ça
Dernière modification par jc_denton (11-10-2014 12:34)
aprés c'est peut-etre une des rare à savoir parler anglais...(je sais pas, je suppose)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
alors pourquoi les réals étrangers se l'arracheraient, elle, si ce n'est du piston ?
Parce qu'elle est populaire (Canne peut un un gros booster de carrière) atypique et qu'elle a certainement un très bon agent américain.
aprés c'est peut-etre une des rare à savoir parler anglais...(je sais pas, je suppose)
Dujardin ne savait pas ou était en tout cas très mauvais en anglais, ça ne l'a pas empêché d'apprendre et d'aller tourner en anglais.
alors pourquoi les réals étrangers se l'arracheraient, elle, si ce n'est du piston ?
Parce qu'elle est populaire (Canne peut un un gros booster de carrière) atypique et qu'elle a certainement un très bon agent américain.
Le bon agent américain, ça rentre dans la catégorie piston pour moi Quant au populaire, je ne sais pas, en France en tous cas je ne suis pas certain, elle joue dans des films "d'auteurs" qui n'attirent pas forcément les foules. La vie d'Adèle est un peu à part car il a fait le buzz surtout à cause des nombreuses polémiques qu'il a suscitées, sinon je ne crois pas qu'il aurait très bien marché (et une récompense à Cannes n'est pas synonyme de succès en salles).
Sinon pour argumenter un peu mon opinion : je l'ai vue dans La belle personne, Belle épine, Le roman de ma femme (durrrr de le finir celui-là), L'enfant d'en haut (ça passe encore, mais pas grâce à elle). Dans tous ces films, elle jouait exactement de la même façon (la fille paumée qui fait la gueule) et faisait du Léa Seydoux, pour moi c'était très mauvais. Encore une fois ce n'est que mon ressenti, certains peuvent aimer.
Il y a des films que j'aimerais voir quand même, mais qui me font peur n'aimant pas cette actrice : Grand central, Adieux à la reine et La belle et la bête (j'adore Christophe Gans). Elle y est peut-être meilleure, je pourrais peut-être changer d'avis, mais le risque de voir un James Bond raté à cause d'un choix de casting me rend bien triste (grand fan de cette saga).
Dernière modification par jc_denton (11-10-2014 14:18)
Un agent est une sorte de piston, c'est son métier. Kubrick a aussi été pistonné par Douglas pour Spartacus. Je ne compare pas évidemment, mais je crois que le pistonnage est une évidence dans le métier, quelque chose de normal.
Mais on n'engage pas une personne pas encore très connue à l'étranger en fermant les yeux. Il n'y a pas que du piston là dedans, c'est évident. Le vrai piston de Lea Seydoux c'est plus La vie d’Adèle. le film a marqué les esprits, une bonne partie de l'industrie cinématographique en a entendu parler.
Eva Green et Lea Seydoux partage beaucoup de points communs au niveau de la présence et de la prestance. Je pense que Seydoux peut vraiment offrir quelque chose d’intéressant en Bond girl.
p.s. je suis loin d'être un passionné par l'actrice. Mais je trouve toujours étrange que le piston devienne un argument pour expliquer la popularité croissante d'une personne. J'espere que le nouveau Bond mettra tout le monde d'accord. ^^
Un agent est une sorte de piston, c'est son métier. Kubrick a aussi été pistonné par Douglas pour Spartacus. Je ne compare pas évidemment, mais je crois que le pistonnage est une évidence dans le métier, quelque chose de normal.
Mais on n'engage pas une personne pas encore très connue à l'étranger en fermant les yeux. Il n'y a pas que du piston là dedans, c'est évident. Le vrai piston de Lea Seydoux c'est plus La vie d’Adèle. le film a marqué les esprits, une bonne partie de l'industrie cinématographique en a entendu parler.
Eva Green et Lea Seydoux partage beaucoup de points communs au niveau de la présence et de la prestance. Je pense que Seydoux peut vraiment offrir quelque chose d’intéressant en Bond girl.
p.s. je suis loin d'être un passionné par l'actrice. Mais je trouve toujours étrange que le piston devienne un argument pour expliquer la popularité croissante d'une personne. J'espere que le nouveau Bond mettra tout le monde d'accord. ^^
Pour en revenir à cette histoire de piston, c'est la seule pour laquelle j'emploierais cet argument personnellement, car il me paraît évident (en tous cas certain pour ses débuts au cinéma, et pour moi elle n'a rien démontré de son talent par la suite).
Par exemple beaucoup ont décrié Dujardin, son oscar et sa popularité croissante aux EU, mais pour moi c'est mérité, car très peu d'acteurs aujourd'hui seraient capables de réaliser ce qu'il a fait dans The Artist. Il a un vrai jeu "physique", qui il est vrai ne s'adapte peut-être pas à n'importe quel rôle, mais dont beaucoup d'acteurs seraient incapables. Dommage dans son cas qu'on ne lui ait pas encore proposé de rôle intéressant là-bas (très déçu par Monuments Men, et une apparition anecdotique dans Le loup de Wall Street). Pour la comparaison avec Eva Green, pour moi celle-ci est largement meilleure que Léa Seydoux. Ca va ressembler à de l'acharnement si je continue
RIP Box Office Mojo 8.( ?!
Ce casting de brutasses :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=tsGH6_qbBxU[/video]
Dernière modification par Guigoune (11-10-2014 23:01)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣