Vous n'êtes pas identifié(e).
En pleine découverte de Penny Dreadful sur Netflix, quelle série ! J'adore cette ambiance glauque...
J ai regardé les 2 premiers épisodes de Arrow. J ai bien aimé, le scénario est très intéressant et ça devrait monter crescendo d après les critiques. Du coup, je voulais savoir si la VF sur les BD UK était la même que celle diffusée sur TF1? Si c est pas le cas, est elle de qualité?
Merci
D'après ce que j'ai pu entendre, c'est bien une "vraie VF". J'ai le Blu-ray US, l'ennui c'est que je n'ai jamais regardé sur TF1. Mais je suis à peu près certain qu'il s'agit de la même VF .
En tout cas très bonne série!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je vais me prendre les 2 saisons chez TheHut, je vais pas trouver moins cher ailleurs
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
under the dome renouvelée !
extant renouvelée
Arrow sortira en France un jour ? J'ai vu qu'il n'y a pas de blu ray Français sur Amazon
Il est en préco à 50 euros la première saison alors que tu le trouve à 20 euros sur amazon.co.uk
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je l'ai eu vers 13 livré sur zavvi
Quelques séries rigolotes que j'aime bien :
Souvenirs de Gravity Falls (Gravity Falls), Disney Channel
Excellente série avec humour second degré, mystère, références geek à foison.
Une sorte de X-files déjantée.
Pas de blu-ray
VFF sur les DVD vol 1 & 2 de la saison 1 aux US (zone 1).
Aucune édition BD ni DVD dispo avec VF 8.(
Aucune édition BD ni DVD dispo avec VF 8.(
Doggy blog (Dog with a blog), avec G(enevieve) Hannelius, Disney Channel
Humour bon enfant, mais de bons gags avec le chien qui cause (et rédige son blog, lol) et des perso qui ne se prennent pas au sérieux.
Et la pétillante G. Hannelius.
Dernière modification par mams (10-10-2014 13:02)
Extant 1x06... Le pilote restait sur une note positive, un peu de Solaris, un zest d'intrusion... J'ai tenu le coup, mais que c'est gnangnan... Entre Halle Berry qui se cherche un second souffle, et Goran Višnjić qui joue la suite d'Urgences, c'est long a se mettre en place et ça ne me dit rien de bon pour la suite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fini Sons of Anarchy Saison 5, un final un peu décevant je trouve mais j'ai tout de même envie de continuer la série. Les saisons se suivent et les emmerdes ne cessent de tomber sur nos pauvres bikers, j'ai franchement peur pour eux pour la suite.
ouais c'est loin de s’arranger... La fin de la saison 6 vaut son pesant d'or... Crois moi ça vaut le coup de continuer...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Extant 1x06... Le pilote restait sur une note positive, un peu de Solaris, un zest d'intrusion... J'ai tenu le coup, mais que c'est gnangnan... Entre Halle Berry qui se cherche un second souffle, et Goran Višnjić qui joue la suite d'Urgences, c'est long a se mettre en place et ça ne me dit rien de bon pour la suite...
Je trouve que ça a beaucoup de mal à décoller, il se passe presque rien. J'espère que ça va s’accélérer un peu
Léonard _McCoy a écrit :Extant 1x06... Le pilote restait sur une note positive, un peu de Solaris, un zest d'intrusion... J'ai tenu le coup, mais que c'est gnangnan... Entre Halle Berry qui se cherche un second souffle, et Goran Višnjić qui joue la suite d'Urgences, c'est long a se mettre en place et ça ne me dit rien de bon pour la suite...
Je trouve que ça a beaucoup de mal à décoller, il se passe presque rien. J'espère que ça va s’accélérer un peu
c clair... surtout qu'il ne reste que 7 épisodes c ça qui me fait peur !!!
mais bon le reproche que j donnerais à cette série c qu'elle ne renouvelle pas le genre (beaucoup de clichés / déjà vu...)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Les critiques sont excellentes pour cette série et je ne comprends pas trop.
Je lui trouve les qualités que tu cites, mais que c'est CHIANT !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les visuels français pour la sortie en DVD de la saison 17 des Simpson, début décembre :
Des amateurs de la série orphan black?
Ma compagne aimons pas mal, on est impressionnés par le jeu d'acteur de l'actrice principale, qui joue si bien différentes personnes qu'on oublie souvent que c'est toujours la meme personne,lol
Punaise, je viens seuleement de realiser(grace a imdb) que l'acteur principal de fargo est le meme acteur jouant bilbo dans le hobbit,lol
il fait bien plus agé/assez" agé" dans fargo avec ses cheveux gris, mais en fait il n'a "que" 43 ans.
Dernière modification par gaeljet (12-10-2014 17:32)