Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, c'est retour à chaque fois, et j'en est ras le bol de devoir avancer le retour. Je laisse tout simplement tomber et j'accepterais le remboursement proposé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
etonnant mdc en tout cas, moi je viens juste de recevoir rox et rouky et le steel est comme toujours arrivé intact .
Toutes les saisons de Breaking Bad en Steelbook ici 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je suis mort de rire
Un vrai dég*eulis 8o
Les goûts et les couleurs
Moi j'aime bien après il faut voir l'interne et le verso!!!
Le problème est que c'est Zavvi!!!
Dernière modification par Juju_Loulou (12-10-2014 13:51)
Oui c'est sûr, mais la tronche de Mike ou Jesse A la rigueur, la toute première avec Walt passe, mais après...
Mike est clairement le moins réussi mais tous sont chouettes je trouve
ça fait déssin d'enfant fait vite fait. Après ça apparait peut etre dans la série je ne sais pas mais perso j'ai horreur de ça.
Pour beaucoup moins cher : http://www.movies-blu-ray.nl/index.php? … Dp7CBbSlmo
Non, ça n'apparait pas dans la série, ça n'a rien à voir, ils ont fait ça pour faire style ... mais personnellement je trouve ça franchement mal fait. J'adore la série, mais jamais je n'achèterais des steelbooks aussi moches (selon mes goûts personnels bien sûr).
C'est quoi l'interet alors de tels visuels ?
pareil, je trouve ça horrible...
Affreux...
Y'a plus de points chez zavvi ? Je n'arrive pas à retrouver les miens dans mon compte, du moins je ne retrouve plus la rubrique..
Je viens de recevoir un steelbook enfoncé. Le message est parti mais la photo ne semble pas etre prise en compte lorsque je l'ai "uploadé". J'ai un message de l'ordinateur qui me dit que c'est pas bon. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Je viens de recevoir un steelbook enfoncé. Le message est parti mais la photo ne semble pas etre prise en compte lorsque je l'ai "uploadé". J'ai un message de l'ordinateur qui me dit que c'est pas bon. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
tu envois la photo chez Zavvi ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui via leur centre de messages mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Seuls les messages passent.
Est-ce dû à mon navigateur internet?
oui via leur centre de messages mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Seuls les messages passent.
EDIT je viens d'essayer avec FIREFOX et ça a l'air d'être passé alors que je l'ai fait au début avec Explorer.
On verra bien s'ils l'ont reçu.
Dernière modification par winniedu77 (28-11-2014 16:34)
Non je pense pas... Ta photo est en jpeg ? Certainement réduire son poids
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui c jpg et c'était 0.1mo