Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir pour Box office mojo, trop déçu que ça n'existe plus, sur quel site pourrais je voir les chiffres du box office us et mondial au jour le jour maintenant.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Bonne question...
diez a écrit :Un agent est une sorte de piston, c'est son métier. Kubrick a aussi été pistonné par Douglas pour Spartacus. Je ne compare pas évidemment, mais je crois que le pistonnage est une évidence dans le métier, quelque chose de normal.
Mais on n'engage pas une personne pas encore très connue à l'étranger en fermant les yeux. Il n'y a pas que du piston là dedans, c'est évident. Le vrai piston de Lea Seydoux c'est plus La vie d’Adèle. le film a marqué les esprits, une bonne partie de l'industrie cinématographique en a entendu parler.
Eva Green et Lea Seydoux partage beaucoup de points communs au niveau de la présence et de la prestance. Je pense que Seydoux peut vraiment offrir quelque chose d’intéressant en Bond girl.
p.s. je suis loin d'être un passionné par l'actrice. Mais je trouve toujours étrange que le piston devienne un argument pour expliquer la popularité croissante d'une personne. J'espere que le nouveau Bond mettra tout le monde d'accord. ^^
Pour en revenir à cette histoire de piston, c'est la seule pour laquelle j'emploierais cet argument personnellement, car il me paraît évident (en tous cas certain pour ses débuts au cinéma, et pour moi elle n'a rien démontré de son talent par la suite).
Par exemple beaucoup ont décrié Dujardin, son oscar et sa popularité croissante aux EU, mais pour moi c'est mérité, car très peu d'acteurs aujourd'hui seraient capables de réaliser ce qu'il a fait dans The Artist. Il a un vrai jeu "physique", qui il est vrai ne s'adapte peut-être pas à n'importe quel rôle, mais dont beaucoup d'acteurs seraient incapables. Dommage dans son cas qu'on ne lui ait pas encore proposé de rôle intéressant là-bas (très déçu par Monuments Men, et une apparition anecdotique dans Le loup de Wall Street). Pour la comparaison avec Eva Green, pour moi celle-ci est largement meilleure que Léa Seydoux. Ca va ressembler à de l'acharnement si je continue
Pour faire une bonne James Bond Girl, faut il encore que Sam Mendès revoit ses classiques
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je viens de voir pour Box office mojo, trop déçu que ça n'existe plus, sur quel site pourrais je voir les chiffres du box office us et mondial au jour le jour maintenant.
Je suis comme toi, j'avais l'habitude de faire un tour chaque soir pour voir les chiffres du box office sur ce site, et du jour au lendemain, ils le ferment, sans même l'annoncer !
Grosse déception, quelqu'un a des informations sur la fermeture ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
http://www.cinechronicle.com/2014/10/bo … mdb-91068/
c'était juste une redirection.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien content que BOM soit de retour
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Soulagement
Une bonne nouvelle pour Box Office Mojo
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -24423.htm
Ras le bol de ces connards qui pourrissent les séances.
Déprogrammé dans de nombreuses salles en France du coup (c'est le cas au Gaumont Multiplexe de Montpellier)
Dernière modification par djfeelip (12-10-2014 18:35)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah nan mais cela, malheureusement, c'est une réalité dans la plupart des salles en France. Faut limite désormais viser certaines cases horaires afin de ne pas se retrouver avec les glandos du coin qui vont pourrir la séance. Et je suis désolé, y'a quelques années, il n'y avait pas autant de soucis. Comme quoi, l'éducation se dégrade bien !..
Dernière modification par Guigoune (12-10-2014 18:51)
Le pire c'est que c'est toujours sur les films de genre fantastique - horreur que ça arrive, pas étonnant après que certains films ne sortent pas en salle.
La faute également aux exploitants, quand je vois des jeunes de 10 - 12 ans qui réussissent à aller voir un film interdit aux moins de 16, faudrait m'expliquer ?
c'est dingue de trouver encore des gens pour payer 10 euros voir plus pour pourrir une séance.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une des raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma, tout simplement insupportable le comportement de certaines personnes, je ne supporte pas d'être dérangé quand je regarde un film
Grave. Triste monde.
Mais malgré tout, case ciné' obligatoire pour certains rendez-vous, comme Le Hobbit ^^
Encore une fois, on constate la démission des parents... Ca sert à rien de faire des gosses quand on sait pas les éduquer, ou pire quand on n'a pas envie de les éduquer.
Maintenant j'évite systématiquement d'aller voir un blockbuster le samedi ou dimanche après midi, je suis quasi certain qu'un petit groupe de merdeux me pourrira la séance. Entre les écrans de portables allumés et les discussions à voix haute c'est insupportable. Et le pire c'est qu'en leur faisant la remarque ça part dessuite en sucette.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Maintenant j'évite systématiquement d'aller voir un blockbuster le samedi ou dimanche après midi, je suis quasi certain qu'un petit groupe de merdeux me pourrira la séance. Entre les écrans de portables allumés et les discussions à voix haute c'est insupportable. Et le pire c'est qu'en leur faisant la remarque ça part dessuite en sucette.
Mais tellement ! J'ai faillit me foutre sur la tronche avec un wech (je ne généralise pas attention) juste parce que je luis ait dit qu'il abusait de téléphoner durant la séance ! Non mais téléphoner durant la séance, et c'est moi qu'il vient chercher après 8) Heureusement qu'un agent de sécurité est intervenu.
Tout cela pour dire qu'il y a de moins en moins de respect et que SURTOUT, les gens autour ne réagissent pas, tout le monde s'écrase.
Et on peux généraliser à plein d'autres choses de la vie quotidienne. A croire que certaines personnes ne savent pas vivre en respectant les autres, se croyant absolument SEULS partout !
Comme c'est désolant !
Euh je suis peut-être bête ou trop vieux, mais je ne pige pas le lien entre ces débordements et les films d'horreur ??? En tous cas, c'est vraiment désolant effectivement de pareils comportements. Et ils ont vraiment du fric à perdre en plus à payer des séances pour ça.