Vous n'êtes pas identifié(e).
L'édition française es une nouveauté je crois, c'est l'import qui était disponible à petit prix depuis au moins 2 ans
Ok, je me disais aussi
Pris My Soul to Take de mon côté.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai + de 3000 points dispo et j'arrive trop tard pour le pack SF, je suis dégoûté
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il y en avait très, très peu, quand je l'ai pris ce matin vers 11h il en restait 6.
Ils en avaient peut être mis une dizaine.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un peu frustré aussi, j'aurais pris ce pack si il y en avait encore eu quelques exemplaires ce midi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu Defiance Saison 2 ce jour, soit 25 jours avant la date de sortie officielle!
1500 Blu-rays
Ouah, pas mal dis donc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rajout de the anomaly pour 500 points (jamais entendu parler).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Disponibilité du Sous-sol de la Peur au club, pour 400 points. Film de Wes Craven, datant de 1991.
J'en ai pris un exemplaire pour ma part.
Dernière modification par PierRick (13-10-2014 12:36)
1500 Blu-rays
J'espère qu'on aura droit à American Nightmare 2 la prochaine fois. J'espérais The Raid 2 (vu que le club avait proposé le 1er) mais malheureusement c'est du Wild Side. Idem pour la Planète des Singes, je crois que Fox faisait partie des partenaires à l'époque mais plus maintenant. En gros à part AN2 je ne vois aucun gros titre à venir
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le problème sera le prix. A 500 points vaudra mieux le prendre dans une offre amazon étant déjà à 14.99€ au départ
Une belle période de disette pour le club...pfff
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une belle période de disette pour le club...pfff
C'est un petit moins vrai quand on aime les séries, même si elles ne plaisent pas forcément à tout le monde bien entendu. J'ai pris Defiance saison 2 et Bates Motel saison 2, bien content de ces précos.
Mais avant ça et quelques autres commandes, j'étais à presque 3000 points, donc j'ai failli suspendre mon abonnement!
1500 Blu-rays
Quelques baisses de points...
J'ai au moins vu (et pris) spiderman 2 et pompei à 300 pts.
Rajout de the anomaly pour 500 points (jamais entendu parler).
Il est à 12.99 sur Amazon.fr soit 49 centimes de plus.
Je viens de tester ce film. A fuir. Je lui mets 0/5. Rare mais là, rien ne peut le sauver.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faudrait quand même que quelqu'un rappel au club leurs promesses : des réductions de 50 à 75 % si je ne me trompe pas. On en est loin.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maj american nightmare 2
500 points
Prix élevé mais pris pour me débarrasser de mes points