Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci.
La taille de Scarlett n'a pas été qu'un peu modifiée !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair, vive la magie du cinéma,lol
Le pire c'est que c'est tout le contraire de l'effet escompté, puisqu'elle perd tout son charme.
esthétiquement perso je la préfère ainsi, mais bon c'est pas reel ..
J'ai vu le film cet après, je me suis quand même fait la réflexion justement qu'elle a la taille très fine!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
taille marquée visuellement surement, mais tres marquée et fine(cm de tour de taille) je ne pense pas, dans tout les cas ça n'a rien à voir avec l'affiche dont on parlait.. .
Ils ont un peu abusé sur la taille quant même, on dirait qu'elle porte un corset tellement serré qu'elle peut plus respirer
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
+1 lol
Vous êtes graves quand même
En tout cas la 3D au ciné ne m'a pas emballé plus que ça. C'est toujours pas au niveau d'Avengers.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
24.67€ ce matin sur amazon
24.67€ ce matin sur amazon
merci précommandé
steelbook en exclu fnac
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … ns-Blu-Ray
Nouveau visuel sur Amazon
Deja dispo (versions 2D 24.99€ ou 3D 29.99€) à Leclerc (espace culturel)
Je viens de le visionner. La 3d apporte de superbes profondeurs. Génial !!
Le film est une vraie bombe
Content qu'il t'aie plus, j'ai beaucoup aimé aussi . Vu en 2D pour ma part au ciné, je vais "forcément" le choper en 3D !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un peu décu par la 3D perso. A part les 30 dernieres minutes je l'ai pas trouvée franchement efficace. On a atteint un niveau depuis quelques temps que je devient delicat !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks