Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrivages de la semaine dernière, tous via Amazon (et sans encombre ) :
5 = 35€
En vente flash (très sympa, malgré un prix de départ élevé)
- La trilogie VL du seigneurs des anneaux de la fnac : hâte de le voir enfin en BR
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
T'as fini par céder
De belles heures de visionnages en vue, surtout vu le nombre de bonus
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ypsaso : oui j'ai craqué :8 bon après je ne le regarderai qu'à Noël ]:D, de toute façon vu le nombre d'heures qui va me falloir ça collera bien avec les vacances de fin d'année ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Recu en 48h d'amazon.ca: Coffret Resident Evil
Ils sont tous en region free et seul le 2 ne possède aucune VF et aucun STF.
Pour 25€fdp, c'est pas mal du tout!
++ Mat
De l'occasion remballé pour le capital, faut voir les trace d'usure du boitier et les traces de doigts sur le disque.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du coup, j'ai ouvert le mien, il est neuf (le capital) pour incendies, j'irai le chercher demain car trop la flemme de bouger ce soir..
Tu as eu les 5€ ?
pas encore, c'est inscrit nul part. Je sens qu'il va falloir batailler pour les avoir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pas encore, c'est inscrit nul part. Je sens qu'il va falloir batailler pour les avoir.
Je pense aussi
Tous les avantages credités pour moi. Film pas encore recuperé en magasin. Ca devrait bien se passer pour tout le monde.
Tous les avantages credités pour moi. Film pas encore recuperé en magasin. Ca devrait bien se passer pour tout le monde.
crédité pour moi aussi
Recu d'amazon.com en 10 jours pour 21€ livré:
(magnifique fourreau en relief!)
++ Mat
Réception Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
http://image.noelshack.com/minis/2014/42/1413455460-20141016-122838.png
Reçu par Colis Privé, sans problème il manque juste la facture dans le colis.
moi perso je ne les reçois plus dans les colis amazon.fr
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
http://image.noelshack.com/minis/2014/42/1413455460-20141016-122838.png
Reçu par Colis Privé, sans problème il manque juste la facture dans le colis.
Si ça vient d'Amazon, rien d'anormal, c'est même rare quand je reçois encore des factures
en même temps, c'est du papier gâché pour rien puisque la facture est visible dans notre compte..
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ce que je craignais : digibook de "The Rocky Horror Picture Show", expédié lundi en début d'après-midi d'amazon.fr, La Poste l'a acheminé dans un mauvais secteur, du coup il a pas mal voyagé et ils ont dû écraser le paquet (petite enveloppe cartonnée), ils ont peut-être fait tomber un gros paquet lourd dessus, ou je ne sais pas quoi :
http://img4.hostingpics.net/pics/584487RockyHPB1.jpg
La tranche est complètement écrasée Bon .... je crois que je suis maudit, je n'aurai jamais ce digibook en bon état Ou je vais devoir le commander chez un vendeur en marketplace car il le protégera mieux.
......
Mais sinon j'ai aussi reçu, cette fois-ci d'amazon.co.uk, en PARFAIT état (comme quoi ça peut arriver ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/393629 … lbook1.jpg
"Braveheart", steelbook édition UK sorti en juin dernier ..... Je le trouve super beau, beaucoup plus beau en vrai que sur photo.
comme quoi c'est encourageant pour commander des steelbooks à amazon.co.uk
C'est quoi cette poisse Avragorn !!! Tu t'es fait voudou-isé ou quoi ???
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!