Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi aujourd'hui c'est la nuit nous appartient. Une merveille ce film
j'enchaine avec l'incroyable Hulk
Il est lancé le lulu
Remarque j'ai regardé Le Gout De La Vie, je l'ai depuis mes debuts dans le blu ray et j'aime beaucoup ce film
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça fait 10 jours que j'avais pas vu de blu ray je me rattrape
reçu ce soir... je regarde mais la qualité semble plus que moyenne... mais comme j'ai jamais vu, il faut bien que je le matte, ce sera toujours mieux que le DVD ! en tout cas les looks des années 80 me font bien rire !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Regardé aujourd'hui L'Incroyable Hulk, par contre c'est normal que pendant le film sa fait 2 ou 3 petite coupure noir ? d'ou sa peut venir ?
voilà vu ce soir et aucun soucis pour moi
Je commence OSS 117: Le Caire Nid D'Espion
Excellente qualité d'image avec un son en PCM au debit de 6.9 mbps, un visionnage tip top pour un film dingo
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu ce soir... je regarde mais la qualité semble plus que moyenne... mais comme j'ai jamais vu, il faut bien que je le matte, ce sera toujours mieux que le DVD ! en tout cas les looks des années 80 me font bien rire !!!
tres moyen, jsuis deçu !
l'image est de qualité assez naze à mon gout, transfert en BD raté...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai du mal à comprendre les gens qui préfèrent T1 à T3....bon ok T2 est plutot un bon film mais par exemple je trouve meilleur T3 par rapport à T1.
(C'etait juste une petite parenthèse)
pour l'instant, je n'ai vu que les 3 premiers, je n'ai pas aimé le 1 et le 3 mais je ne ma lasse pas de voir et revoir le 2
moi j'en ai pas encore vu un seul même le dernier avec Christian Bale
j'ai juste vu la saison 1 des chroniques de Sarah Connor et j'ai plutôt bien aimé
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
je pense voir le 4 mais je sais que je serai deçu !
le meillleur, l'ultime pour moi c'est le T2 !!
le 2 c est le meilleur, je pesne que la plupart des gens seront daccord, apres beaucoup aiment le 1 alors que je le trouve pas si extra, le 3 est pas top du tout, c est le moins bon pour moi,le 4 est sympa, pas du tout aussi bien comparé au second et ausi tres differente, mais pas mal du tout...
Pour moi aujourd'hui c'est la nuit nous appartient. Une merveille ce film
Oui je confirme trop bon ce film , et je me permet , avec le même acteur, Avec Joaquin Phoenix, j'ai acheté le film walk the line en bluray bien sur ,excellent film, attention ce n'est pas un film musical c'est le destin du chanteur country-rock Johnny Cash , voila pour les curieux http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 51768.html
je pense voir le 4 mais je sais que je serai deçu !
le meillleur, l'ultime pour moi c'est le T2 !!
Le 4 est completement different des autres, du fait deja de pas avoir Swarzy
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
c est sur, au debut j avais peur et finalement ca va meme sans lui, enfin on voit quand emem un peu son apparence, brievement certes mais bon..
J'ai du mal à comprendre les gens qui préfèrent T1 à T3....bon ok T2 est plutot un bon film mais par exemple je trouve meilleur T3 par rapport à T1.
C'est pourtant presque tout le monde.
Le consensus est plus ou moins: T2, Terminator et loin derrière Terminator 3.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et le 4 dans tout ca??lol
et le 4 dans tout ca??lol
Perso, je n'ai pas aimé du tout et je trouve qu'on a dévié trop loin du concept original.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De même, j'ai vu le 4 au cinéma et j'ai pas trop accroché ....