Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, il y a eu des erreurs techniques et une rupture de stock.
Auberge espagnole en rupture. Je t'ai remboursé.
J'ai du procédé à des remboursements car prestashop a merdé, je ne sais pas pourquoi.
Désolé, remboursement effectué.
8.(
Bon je vois que les 30% de la boutique BREF ont du sucés...
Je t'ai pris la dernière saison de Dexter Cédric (avec envoi chez les parents car j'ai vraiment trop de vol dans ma boite ces temps-ci...)
J’espère que c'est OK et qu'il n'y a pas de problèmes techniques...
Prends le coffret alors Juju !
Tu me l'offres? O:)
Non mais si tu viens sur Lille je t'offre une binouze !
Je suis de passage là-haut les 17, 18 et 19 Novembre normalement
Bon je vois que les 30% de la boutique BREF ont du sucés...
Je t'ai pris la dernière saison de Dexter Cédric (avec envoi chez les parents car j'ai vraiment trop de vol dans ma boite ces temps-ci...)
Colis prêt à l'adresse de paypal, c'est bon ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
laures2000 a écrit :Bon je vois que les 30% de la boutique BREF ont du sucés...
Colis prêt à l'adresse de paypal, c'est bon ?
Oui payé par Paypal et adresse modifiée dans Paypal (ca doit être envoyé dans le 17 et pas dans le 75)
Alors je poste pas souvent mes achats mais celui la vaut le détour pour faire des jaloux
Roulement fe tambour : le steelbook captain america et thor 1 en 3d super état 8.9 euros pieces
Et pour le fun à côté le steelbook de gladiator au même prix. A cash converter de Marseille j'ai gagné ma journée je pense
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Celui de St-Ferréol ?
Commandé Harry Brown dans la boutique BREF. Excellent prix et c'est pour la bonne cause
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Alors je poste pas souvent mes achats mais celui la vaut le détour pour faire des jaloux
Roulement fe tambour : le steelbook captain america et thor 1 en 3d super état 8.9 euros pieces
Et pour le fun à côté le steelbook de gladiator au même prix. A cash converter de Marseille j'ai gagné ma journée je pense
A chaque fois que je rentre dans un magasin du genre, je ne trouve que des mer**s sans nom ou du fond de catalogue et le tout jamais à moins de 5,99€ C'est presque pas croyable les affaires que certains y font!!!
En tout cas bravo, ce sont de belles prises
pour 9.99€
Dernière modification par neo2011 (16-10-2014 20:03)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
certainement le plus beau coup que j'ai pu voir, bravo
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Commandé Harry Brown dans la boutique BREF. Excellent prix et c'est pour la bonne cause
Il traine depuis mon test :=
Merci mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai vu qu'une fois à sa sortie j'avais trouvé ça puissant comme l'indique ton test !
Merci à toi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Celui de St-Ferréol ?
Plan de campagne et pour moi aussi la plus grosse affaire de ma vie de collectionneur limite j'étais pas bien quand j'ai vu sa lol
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Une superbe affaire , après dans ces magasins faut espérer que les boitiers ne soient pas rayés... par ici la plupart des steels sont dans un état pitoyable...
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
expédié ce matin par amazon.fr j'espère qu'il sera bien emballé celui là... c'est bizarre cette crainte soudaine qu'on a qu'amazon nous envoie une "crêpe" au lieu d'un coffret...
Dernière modification par neo2011 (18-10-2014 11:33)
ma collection de Blu Ray
A mon avis, mes dernières réceptions ne sont pas étrangères à tes craintes !
euh...tu parles de quoi??? lol
j'suis de toute façon méfiant par nature...
Dernière modification par neo2011 (18-10-2014 13:14)
ma collection de Blu Ray
Dans l'offre 2=3
Her
12 years a slave
Dallas Buyers club
je prends un risque car pas pour rien meme avec l’offre et je n'en ai vu aucun
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les deux 1ers cités j'ai adoré. Le 1er a une narration et une esthétique incroyables. 12 Years a slave est un film incroyablement puissant et mérite son oscar.
Le 3eme ..... No comment ]:D