Vous n'êtes pas identifié(e).
La pour le digibook faut y aller. Ils ont rouler dessus ou quoi ? l'enveloppe était comment ? Moi, ma factrice m'aurait dit de le refuser !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Penses à doubler les étrennes de ton facteur... il t'en veut ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
...
Mais sinon j'ai aussi reçu, cette fois-ci d'amazon.co.uk, en PARFAIT état (comme quoi ça peut arriver ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/393629 … lbook1.jpg
"Braveheart", steelbook édition UK sorti en juin dernier ..... Je le trouve super beau, beaucoup plus beau en vrai que sur photo.
comme quoi c'est encourageant pour commander des steelbooks à amazon.co.uk
Est-ce qu'il est débossé ou plat ?
avragorn a écrit :...
Mais sinon j'ai aussi reçu, cette fois-ci d'amazon.co.uk, en PARFAIT état (comme quoi ça peut arriver ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/393629 … lbook1.jpg
"Braveheart", steelbook édition UK sorti en juin dernier ..... Je le trouve super beau, beaucoup plus beau en vrai que sur photo.
comme quoi c'est encourageant pour commander des steelbooks à amazon.co.ukEst-ce qu'il est débossé ou plat ?
Cela dépend, l'exemplaire d'Avragorn ou un autre exemplaire? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
très beau steel au passage...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Sinon, pour ne pas être HS, récupéré incendies à la fnac et coffrets Lautner et Brian de Palma.
Dernière modification par Jeff51 (18-10-2014 08:37)
Réception du coffret VL du seigneur des anneaux de la FNAC !
Inclus le masterclass
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Réception du Sous-sol de la peur, du Club du Fantastique.
Sortie prévue : le 04 Novembre 8)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Réception du coffret VL du seigneur des anneaux de la FNAC !
Inclus le masterclass
Content pour toi !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
x-men days of furure past edition 3D standard
La fox ne met plus de fourreau lenticulaire, nous met 2 disque dans un gros boitier amaray qu'on ne retrouve qu'en UK, et maintenant nous met du Dolby Digital pour la VF au lieu du DTS !
La fox ce Warnerise ou ce Disneyise ? ça craint les éditions maintenant !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-10-2014 16:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
7 BDs de notre ami Riff! Juste un souci de disque manquant dans le boitier mais ça va s'arranger!
En tout cas, emballage béton!
recu de la boutique Bref Complots ultra rapide parfait merci a toi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
De rien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu '24 Live Another Day' d'Amazon.
Reçu la dernière saison de Dexter de la boutique Bref avec un emballage de-la-mort-qui-tue !..
(vu la qualité de l'emballage je crois que même Avragorn peut acheter sans que son colis arrive abimé... )
Merci beaucoup Cédric !..