Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'avis tu peux précisé pour le dernier ? si mauvais que ca les critiques ont l'air bonne
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non c'est un bon film et ça joue bien.
Mais franchement on en a fait une montagne juste parce que Jared Leto est en gonzesse et que Mcaunaghey est maigre.
J’exagère les 2 jouent très bien, mais on a clairement survendu le film, qui est je trouve juste "pas mal à voir une fois".
Certains seront pas d'accord avec moi (et c'est tant mieux !) mais Chewitel Ejiofor de 12 years méritait amplement + l'oscar. Le film glace vraiment le sang et son personnage tres fort
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Au contraire, un des films de l'année !
Totalement d'accord. DBC est un film " à acteurs ", donc à voir une fois oui mais sans plus (no rage, ressenti personnel O:) ), tandis que 12 YAS est bien plus, malgré quelques réticences que j'ai lui concernant...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci pour vos avis du coup hate de voir tout ca
n'oublie pas d'enlever l'abonnement avant la fin du mois, sinon tu payes (25 euros en cc pour les adhérents)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A l'arnaque, quand je me suis abonné c'était 25 euros de cc.
oui mais tu peut le partager soit il revient à 15 euros. Pour l'instant, une seule fausse note pour l'express de la FNAC mais apparament c'est normal pour eux, le samedi n'est pas un jour ouvré. Et y a le fait que les précommandes ne profitent pas de la livraison 1 jour ouvré (mais c'est le même chez amazon en gardant la mention 1 jour ouvré). Pour le moment je suis satisfait de cet express.
Le samedi est rarement un jour ouvré
le samedi est un jour ouvré, même si des personnes ne travaillent pas le samedi. Les transporteurs travaillent le samedi tout comme la FNAC (les magasins ne vont pas fermés le samedi).
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-10-2014 20:04)
Non pas ouvré mais ouvrable...
C'est pour ça que tu le comptes pas même dans les délais de réception La Poste et autres
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Exact. Samedi jour ouvrable et pas ouvré dans la plupart des entreprises.
amazon.fr 27.99-10€ (merci Jerome83)
j'vais faire une prière au p'tit J**** ce soir avant de me coucher pour le recevoir intact lol
Dernière modification par neo2011 (19-10-2014 20:10)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'espère que tu ne le recevras pas difforme comme les exemplaires que j'ai reçus Moi je vais retenter de le recommander un de ces jours.
on va partir optimiste sur ce coup...
ma collection de Blu Ray
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL500_.jpg
amazon.fr 27.99-10€ (merci Jerome83)
j'vais faire une prière au p'tit J**** ce soir avant de me coucher pour le recevoir intact lol
Je l'ai reçu Mercredi, dans une enveloppe carton, le coffret plié nouvel exemplaire reçu Vendredi, coffret toujours dans une enveloppe carton mais il est arrivé intact
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
chef d’œuvre
Il y a une histoire au moins ? C'est quand même du Ridley Scott après tout !
Ok, ça part mal. ^^
C'est expliqué au moins les raisons, enjeux politiques ? Y a t-il un travail sur le fond ? D'autant que je n'y connais pas grand chose à ce conflit somalien (si je ne me trompe pas).
Si je dois avoir un complément du film c'est après. ^^
de la part de Riffhard :
le tout pour 25€ fdp in
ma collection de Blu Ray