Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info amazon.fr a monté le steelbook à 34,99€ 8)
Logique, sold out à la Fnac
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
De mémoire, il est aussi à 34,99€ dans les Espaces Culturel Leclerc !
Je confirme, et il y en avait un paquet, je suis surpris qu'à la fnac ça soit sold out.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
winniedu77 a écrit :Le steelbook de hong kong a le tchèque aussi mais pas de français sur le verso. Sais tu si les sous titres chinois sont disponibles sur la version tchèque?
De même, l'édition de taiwan a aussi le tchèque et l'allemand alors que l'édition allemande n'a pas de français. L'édition coréenne a aussi le tchèque. Merci anae31
http://www.yesasia.com/global/x-men-day … /info.htmlVoici les caractéristiques données par FilmArena (en espérant qu'elles soient exactes, mon exemplaire est parti aujourd'hui, je ne pourrais donc confirmer que la semaine prochaine):
Configuration 3D Blu-ray Disc:
Audio: Dolby Digital 5.1 tchèque, anglais 7.1 DTS HD Master Audio, DTS 5.1 allemands, hongrois 5.1, 5.1 polonais, turc 5.1, DTS 5.1 japonais
Sous-titres: tchèque, slovaque, anglais, allemand, japonais,, bulgare, cantonais, croate, grec, hébreu, hongrois, islandais, indonésien, malais, chinois, polonais, portugais, roumain, serbe, slovène, turcConfiguration 2D Blu-ray:
Audio: Dolby Digital 5.1 tchèque, anglais 7.1 DTS HD Master Audio, DTS 5.1 français, castillans 5.1 DTS, DTS 5.1 Allemand, Italien 5.1 DTS, hindou 5.1, 5.1 hongrois, polonais 5.1, 5.1 tamoul, 5.1 turc
Sous-titres: tchèque, slovaque, anglais, français, castillans, néerlandais, allemand, italien, grec, hébreu, hongrois, islandais, indonésien, malais, polonais, portugais, roumain, turcDonc tu aurais les st chinois sur le disque 3D mais pas le 2D.
Merci
Je m appretais a payer le steelbook coreen sur kimchi 40 euros et revendre mon edition fr amazon. Puis finalement si vfq et pas de stf . Je garde mon pas tres beau steelbook francais qui de toute façon est épuisée ce qui lui donne une certaine petite valeur avec ses cartes ... Quel micmac avec les steelbooks ...en plus la moindre pétouille et c est la déception
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est quoi cette histoire de VFQ ? On m'a confirmé que c'était la vraie VF!
C est une hypothese . Dautant que des fois les vfq sont peu reconnaissables
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C est une hypothese . Dautant que des fois les vfq sont peu reconnaissables
ah si surtout avec des acteurs de ce calibre et leur doublage français que l'on ne peut en aucun cas confondre avec des doublages québécois ...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Si vous regarder les specifications de kimchi la vf n est qu en dolby digital 5.1 comme la vfq du zone 1.
L edition française est en dts 5.1....
Donc je pense que l edition kimchi a une vfq et pas de stf
Je garde mon edition française
Dernière modification par kkalmaa (19-10-2014 14:13)
Je m appretais a payer le steelbook coreen sur kimchi 40 euros et revendre mon edition fr amazon. Puis finalement si vfq et pas de stf . Je garde mon pas tres beau steelbook francais qui de toute façon est épuisée ce qui lui donne une certaine petite valeur avec ses cartes ... Quel micmac avec les steelbooks ...en plus la moindre pétouille et c est la déception
De nouveau dispo sur la fnac
Si vous regarder les specifications de kimchi la vf n est qu en dolby digital 5.1 comme la vfq du zone 1.
L edition française est en dts 5.1....
Donc je pense que l edition kimchi a une vfq et pas de stf
Je garde mon edition française
faut voir si c'est sur pour le dolby digital 5.1 parce qu'on a Dolby digital 5.1 sur la jaquette FR alors que c'est bien du DTS.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben y a qu attendre les retours des possesseurs de l edition coréenne.
J'ai l'édition Kimchi et je confirme la vraie vf en Dolby digital 5.1 et pas de stfr, du moins sur le 2D.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Merci de l info....