Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ce sujet parlez de vos attentes ciné, des futurs sorties, de teaser ou bandes annonces que vous avez dénichez!!
2012 m'a l'air dêtre le prochain gros truc, sinon un predators en vue...
J'attends plutot de voir terminator 4, fast & furious 4 pour voir si c'est du bon ou de la m...
Je sais pas si mon avis t'intéresse, mais je dirais pour les 2 que c'est de la m.... et le premier plus que le deuxième.
Je suis un grand fan de Terminator et T2, j'ai pas vraiment aimé le 3, mais celui-ci c'est vraiment nul.
Bien sur, faut voir de tes propres yeux pour juger.
Dernière modification par xIT (09-10-2009 12:52)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est grave docteur(s) si j'ai bien aimé les 3 premiers Terminator ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T4 est super... pour ceux qui ne sont pas des fans absolus du TERMINATOR... Sinon ça dépote grave, mais il paraît qu'il y aura une version director'cut (uniquement sur BR ) plus longue de 40 minutes.
C'est vrai aussi que christian Bale est insupportable, mais pas plus que dans tous ses autres films...
C'est vrai aussi que christian Bale est insupportable, mais pas plus que dans tous ses autres films...
Au moins on est d'accord sur qqch.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
The Descent : Part 2
Bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30678.html
J'ai hâte de le voir celui là
Qqn a déjà vu?
Dernière modification par xIT (11-10-2009 17:19)
non xit pas vu
j'attends également twilight 2 avec beaucoup d'impatience, le premier je voulais pas le voir au ciné et finalement une fois vu en blu ray il reste pour moi un des meilleurs films de l'année
Premier video pour The Expendables
Entre le travail, ma petite famille, travail dans le jardin et regarder des films... il me reste pas de temps pour jouer... je regrette pas, je perds vite intérêt et d'ailleurs je pense que je suis devenu un peu trop vieux pour cela aussi.
bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 27136.html
Lulu, es-tu sûr d'avoir lu la taille maxi des photos sur le forum ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lulu, regarde une fois sur la première page de ce sujet.
Dernière modification par xIT (16-10-2009 08:12)
Oup's c'est un chouia trop grand
je ne le ferai plus , faut pas me battre
xit2050 a écrit :Qqn a déjà vu?
c'est quoi avec les films le dernier temps?
ça veut dire quoi cette phrase ?
ce film me tente bien, j'aimerai comprendre ton commentaire
PS: j'ai beau relire je comprends pas et j'ai rien bu, il est que 16h
Bizarrement, ce film ne me tente pas du tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il doit y avoir erreur de lien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La 3D va vraiment exploser en 2010, préparez-vous !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr